Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amateurs de bières ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AlexS
    a répondu
    bon OK, il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau"... [img]tongue.gif[/img]
    ici, c est pas trop d eau dont il est question... [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ben, c vrai?, pourtant y a tout ce qu'il faut pour essayer ici, des bananiers et un frigo plein de bieres !!! (c'est meme pô vrai, je suis pô alcoolo)

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    la biere a la banane, j ai pas trop envie d essayer...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je dirais plutot:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
    Je précise : faut avoir l'habitude, c'est mal passée la prem's .... </font>[/QUOTE]pas de details, merci... [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je précise : faut avoir l'habitude, c'est mal passée la prem's ....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
    tu es experimental comme garcon toi ! [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ouais! La recette:
    Tu prend une banane' tu l'épluche (ca c'est important, et c'est pour ca qu'il faut le faire quand on est nette, sinon on oublis et la c'est limite un poison .)Apres tu prends de la biere que tu mets dans un récipient, nimporte quoi peut faire l'affaire (sauf la cuvette des WC), tu la verse dedant, et tu mets au frigo pour finir la banane (faut pas succomber au desir de boir la bieres tous de suite héhé!). Bon, la banane tu la mouline, l'écrase, réduit en bouillie... Et quand ta du "jus de banane", tu ressort la biere, et tu mélange (pas trops, ca mousse!). Apres tu laisse reposer au frait, et le soir tu boit avec tes potes (faut pas prevenir les copines, elles sont jamais contantes!)

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Voila, j'arrive mano !
    J'ai des réserves !

    [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bande d'alcooliques !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Lisez le bouquin d'apollinaire; alcool

    Sinon, nouvelle tradition au lycée, le vendredi on descend un pack de 10 avec qq copain, qui vient cette fois si du norma! [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    petit malin va !

    attends de voir mon nouveau vehicule... [img]graemlins/dork.gif[/img]
    photo ce soir ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Alex.. on teste dans 10 jours, juste après la boite de strip tease ??
    et puis tiens, soyons fous, on n'a qu'à inviter tout le monde samedi 11 octobre, disons 18h30 chez moi [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]



    edit : non non.. personne a vu la vilaine faute...

    [size="1"][ 30. septembre 2003, 17:50: Message édité par : mano ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    tu es experimental comme garcon toi ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Non, en fait, faut mettre de vrai banaes dedans, paske quand j'ai essayer avec des Haribo c'etait dégeu....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X