Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

croyé vous au père noêl ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Y devait etre bon dessinateur pour faire le schema de l'accident dans les 3 dimensions....

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Peuh, hommes de peu de foi

    signé: la petite fille d'Emerson [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je me demande bien comment ils ont fait pour le constat d ' assurance !

    Un frontal dans le ciel .....

    En voyant ca , du coup , j' y crois plus du tout moi !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Excellent !

    J'aimerai bien voir aussi la tête du pilote qui, devant les caméras du monde entier, doit expliquer à tous les enfants pourquoi le Père Noël ne passera pas cette année ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GUI77:
    Pendant ce temps, le Père Noël sera sujet à des forces centrifuges 17.500,06 fois plus fortes que la force gravitationnelle. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble très conservateur) serait écrasé au fond de son traîneau par 2.157.500 kilos de force.
    </font>[/QUOTE]Même le Père Noël n'est pas invincible. Son cas est définitivement réglé! [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Heuuuuu , qui est ci missio vincent dit le centvin ?

    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par philippe S:


    et toi jns513 , as tu une explication a mon abbération mathématique ?

    ( plié en 4 de rire )
    </font>[/QUOTE]OUI [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Il n'est pas seul et il nous regarde (Bijoure Missieu Vincent [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu


    et toi jns513 , as tu une explication a mon abbération mathématique ?

    ( plié en 4 de rire )

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Tsss, tsss, tsss, incorrigibles
    Je vous avais pourtant donné la VRAIE explication de la vie étrange du Père Noël ICI

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui mais si tu commences à discuter sur la connexité de l'espace vectoriel, moi je vais me coucher.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ouai , c 'est juste , j' avai plus tenu compte de l' effort bijectif a 75 hz , mais en marche arrière c ' est modulé non ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est simple, c'est fait plein beaucoup.
    Non tu sais ces truc là j'en ai fait plein en prépa, donc j'ai donné. Place au jeune maintenant.
    Mais si vraiment tu veux la réponse je te dirai qu'en décomposant le vecteur vitesse dans le plan complexe, on se rend vite compte que l'effort longitudinal compense le moment cinétique. Il n'est donc pas nécessaire de prendre une surface convexe pour calculerl'effort torsionel et donc qu'un simple calcul se basant sur un développement au 3 ème degré de taylor lagrange nous donne un effort bijectif de l'ordre de 75 Hz

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Suite à une demande de la direction voici un petit espace poésie moderne et fraîche et belle:
    "la nuit tombe sur moi
    comme la pluie sur le toit
    et toute cette soirée
    je regarde ma Brabus
    qui m'a au moins couté
    la peau de mon..."


    la peau de mon bras barbu

    ha au fait "paul et ses amis" , je cherche la charge exercée sur le maneton lors d ' un régime de 4500 tr/m avec un ensemble bielle/piston de 1.150 kg !! mdrrrr

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merde les mecs, sortez un coup, faite un tour en bagnole, allez voir un film, enfin tout sauf écrire des trucs pareils.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    si vous voulez une abérration mathématique , en voici une :

    au plus vous remontez dans votre arbre de généalogie au plus on se rend compte qu ' il y a de plus en plus de monde dont nous sommes les enfants .
    un enfant , deux parents , 4 grands parents , 8 arrières grands parents , 16 arrière arrière grands parents etc ....
    Ce qui tend à prouver qu ' il y a de moins en moins de monde sur la terre alors que tout le monde sait que c ' est le contraire !!

    Une erreur dans l' énoncé ? Pas sur !!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X