Annonce

Réduire
Aucune annonce.

snif snif...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• snif snif...

allo ?? allo??? hey, mais je suis tout seul ici... je m'ennuie, et puis, j'entame que la sixieme page de rapport, c'est pas terrible quand meme...

euh... bon, ben j'en suis a 8... y a toujours personne ???? je coupe la lumiere pour pas me faire gauler par la securite...
    tant pis...

Commentaire

toujours pas ?? pfff. j'en ai marre que 9 pages !!! j'y arrive pas !!!

Commentaire

Quel est le sujet de ton rapport ? On peut t'aider ?

Commentaire

T en es ou Mano ?

C est pas pour t embetter, mais le mien je le rends debut septembre... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Ils sont vraiment pas presses ces Finlandais...
          Mais au moins tu seras debarasse.

Allez, courage ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

PS: sans m en rendre compte; j ai depasse les 1000 messages ! [img]tongue.gif[/img]
          Bientot a 2000, a mince je vais devoikr bosser ces 6 prochains mois donc moins de ML, snif

Commentaire

ben non, vous pouvez pas trop m'aider... c'est sur le transfert de chaleur dans des tubes d'acier inoxydable sous charge.... mais bon, ca y est, je viens de dormir 2 heures, j'ai une de ces peches !!! je vais tous les piler !!

Commentaire

en parlant de rapport j'en ai un aussi à faire et j'ai toujours pas commencé, je dois le rendre en septembre mais entre le boulot et ML je n'ai pas trop le temps [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

[size="1"][ 18. juillet 2003, 21:53: Message édité par : lesuisse ][/size]

Commentaire

en parlant de rapport j'en ai un aussi à faire et j'ai toujours pas commencé, je dois le rendre en septembre mais entre le boulot et ML je n'ai pas trop le temps [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

oups [img]redface.gif[/img] encore un petit soucis informatique

[size="1"][ 18. juillet 2003, 21:55: Message édité par : lesuisse ][/size]

Commentaire

Chargement...
                X