Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je veux la même !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je veux la même !!!

    juste pour voir ce que ça fait !!!

    115 cv pour 130 Kg
    0-100 en 3s

    Un truc de ouf !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    faut déjà etre expert-pro en pilotage pour pouvoir apprécier ce genre d'engin.
    On peut se faire plaisir avec beaucoup moins.

    Commentaire


    • #3
      Le gars qui a monté l'engin, avec un moteur de GSXR, n'est pas un pilote mais un sacré bricoleur...

      Commentaire


      • #4
        ca doit envoyer mechamment...
        le pneu arriere droit doit bien souffrir a cause de la chaleur degagee par l echappement.
        EN plus, on doit se faire de belles frayeures avec l absence de differentiel...et bonjour pour passer la puissance...

        Sinon, c est clair qu il doit falloir etre un vrai pilote pour maitriser l engin...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
          ca doit envoyer mechamment...
          le pneu arriere droit doit bien souffrir a cause de la chaleur degagee par l echappement.
          ...
          </font>[/QUOTE]Le pneu souffre en effet, (y'avait aussi une vidéo) mais c'est surtout à cause de la puissance la gomme s'est agrippée au tarmac par peur de l'engin...

          Commentaire


          • #6
            en voyant ca, ca m a fait penser aux 205 turbo 16 lors du dakar a l epoque ou Ari Vatanen les pilotait.

            C est le responsable de la competition chez Michelin qui m a dit ca, que le turbo chauffait tellement et comme il etait situe pres d une des roues arrieres alors Michelin avait des problemes de gommes, le tout bien sur conjugue avec les conditions tres difficiles de ce type de Rallye Raids (pierres, chaleur, et les 400 CV de la 205...).

            Ari Vatanen arrivait a dire s il manquait qq grammes de pression dans une des roues de la voiture alors que tout semblait bon pour les techniciens de chez Michelin avec leurs appareils de mesure. Veridique ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              Prem's pour un tour! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Si je vous dis que ce petit bijou a un rapport poids/puissance de F1, ca vous dit quelque chose? [img]smile.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X