Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rien ne se perd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rien ne se perd

D'apres Mr de source sûre, notre cher gouvernement va appliquer a dater d'aujourd'hui 1/4/2003 une directive européenne interdisant de fumer dans la rue, lieu public par excellence, sauf si vous disposez d'un "permis" achetable dans les bureaux de tabac et qui coutera 25E - Le contrevenant pris en train de fumer sans permis sera passible d'une amende de 75E - vraiment rien ne se perd même les pieds au c...

c est un poisson d avril?
    le fameux permis, il dure combien de temps?
    remarque, je ne fume pas donc ca m est egal...

ah non, j ai compris, c est une histoire Belge...

ok, je sors !

Commentaire

Emmerson c'est-il fait avoir au "fish stick" d'avril?
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Moi aussi je m'en fou pq je vais acheter la voiture a base d'herbe et commme ca, je peux la fumer incognito...Hehe, pas con le mec hein...y en a la dedans! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (ca se fume les poissons?)

Commentaire

[img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keff':
            (...) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (ca se fume les poissons?) </font>[/QUOTE]Ben oui et le saumon???
            [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

C'était du poisson fumé !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Si ca aurait pas été le 1er avril j'aurais sorti ma petite pancarte

Commentaire

Chargement...
                X