Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Mode michael feldman on:

    Ok ready? When you're ready you make me a sign. Ok? Gooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mode michael feldman off.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Faut pas nous tenter comme ça !
    Nous sommes des fous capables de tout [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Allez hop, en route pour 1000 posts ! Appelez Guiness Book [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    1000 posts??? Ca ferait une bonne quarantaine de pages quand meme!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour,

    Lecteur régulier de ML (j'interviens peu voire pas du tout), je tiens simplement à remercier tous ceux qui ont participé à ce délire... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Je viens de me taper les 21 pages et bien quel plaisir... au détriment certes d'un pauvre malheureux
    Franchement j'ai bien ri et je n'attends plus qu'une chose : Les prochaines tribulations de notre orthograph'killer [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Pourvu qu'il revienne

    Au plaisir...

    ps : 1.000 messages pour un sujet pareil est-ce possible? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    On dirait les tuyaux d'évacuation des zo zusés!

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    C pa grav Dule, C teleman bo ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:


    Pb de pot? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Euh tu es sur que c'est un pot et pas la sortie d'un reacteur [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] ???
    </font>[/QUOTE]Desolé pour ce petit loupé.....

    [size="1"][ 02. juillet 2003, 14:56: Message édité par : Dule ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:


    Pb de pot? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Euh tu es sur que c'est un pot et pas la sortie d'une reacteur [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu


    Pb de pot? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu



    VOICI MA BONTO MOBILE SAUCE JACKY
    ON REMARQUERA MA GROSSE GAMELE QUI ME SERT DE POT !!!

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    c ets pas Emerson qui a une Punto ?

    allez, on t a reconnu !

    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
    sur son site j'ai beaucoup de mal a reconnaitre certaines voitures, notamment celle-ci:


    je pense que c'est une punto ...
    </font>[/QUOTE]C'est bien une Punto....enfin il serait plus juste de dire "c'était"... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    et bien bravo les jeunes ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    je vous laisse tout seul qq instants, ou plutot qq heures, et je vois que vous avez reussi a passer ce cap fatidique des 500 posts, aussi dur a atteindre que le mur du son sur 4 roues. [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Je suis fier de vous. [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Tres bien, mais maintenant on peut s arreter la sur ce sujet qui definitivement n a plus aucun sens, sauf celui de servir de gros defouloir !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oui, allez, une petite photo !!!! mais a cette heure la y a plus grand monde sur ML... (quoi, je suis encore au boulot moi !!! il est fou ce garcon...) [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    allez, tout le monde met les mains bien en l'air et fait un gros sourire

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    + de 500 contributions ... faudrait que nous nous fassions flasher par un radar "maison" pour immortaliser cette performance, que dis-je, cet évènement.

    Emerson, juste pour nous faire plaisir, tu ne veux pas porter un képi le temps de prendre la photo ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X