Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chat

    Ben voui, ce soir a 21h c'est le grand rdv des membres du forum, alors soyez présents!

  • #2
    AHHH

    Cool, maintenant je peux me connecter au chat a travers mon nouveau firewall...
    A mercredi tout le monde.
    Je ne promets rien pour le vendredi.

    Commentaire


    • #3
      N'oubliez pas de venir nombreux ce soir [img]tongue.gif[/img] !!!!

      Commentaire


      • #4
        Allez un petit post pour faire remonter le sujet à la surface..... Venez nombreux [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

        Commentaire


        • #5
          Nous sommes deja deux sur le chat !!! venez nous rejoindre [img]tongue.gif[/img] .....

          Commentaire


          • #6
            Allez comme toujours je fais remonter le post.... si certains sont tentés venez nous rejoindre sur le chat !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X