Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mien est simplement un terme du patois de ma région.
    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

    Commentaire


    • [img]graemlins/thumb.gif[/img] Bravo Chritel ! Et qui plus est un de leurs titres phares est : " RELAX " qui me va comme un gant . Pourquoi ? Regarde donc la Région ou j'habite ! CIao ! Franci .

      Commentaire


      • Moi e n'ai pas été le chercher très loin, c le surnom que mes amis m'ont donné auquel j'ai ajouté mon departement(le must aurait peut être été d'ajouté _72 ).

        Ce surnom me suit en général sur les différents forums sur lequel je navigue, il a connu ces heures de gloires aussi maintenant il se repose

        Commentaire


        • Moi j'avais le pseudo maya l'abeille qqpart... puis les différents "amis virtuels" dont j'ai fait la connaissance m'ont naturellement rebaptisée zab, pour zabeille, et ça me va car pas trop long.

          Pour les voitures, en vrai nana, j'y connais pas grand chose, mais j'aime bien un peu tout, juste la traction me fait rêver, j'en voulais une pour mon mariage mais ça s'est pas fait pour finir, snif!

          Sinon, je possède une mazda323 que l'on m'a donnée.

          Commentaire


          • Pour quoi Dibu , c'est le diminutif de mon nom.

            Et Free Driver parce que je suis membre de cette association de kartmen.

            Commentaire


            • salut, le mien je l'ai choisi car j aime les voitures seventies , la musique ( HENDRIX , LES ZEEP , DEEP PURPLE ,JHON LEE HOOKER, TEN YEARS AFTER ect ect..) ces derniers je les ai vus en concert le 18/09/2004 a MESSIMY 69 quelle patate les anciens et en plus sympas ..pour les voitures depuis tout petit je voulai une mini , alors j en ai eut pas mal mais toujours des mk 1 ou 2 plus des derives van , pick-up ...il y a 20 ans j etais , un extraterestre , aujourd hui , un incompris, ou alors c est que je tiens a le resté!

              Commentaire


              • Le "S" c'est pour Cooper S et "Works" parce que c'en est une.
                Avais-je réellement besoin de vous l'expliquer ?
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • Salut à tous
                  Eh bien pour moi c'est juste pour dire .....
                  ........... plein de bonnes choses de ma Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Faciiiiiiiile

                  Commentaire


                  • Hello,

                    Et bien, à mon tour !

                    Kevius, cela remonte à une vingtaine d'années... Passionné aussi d'informatique et réseau, j'avais crée au milieu des années 80 un serveur de type RTC (puis BBS) qui était un peu les copies/précurseurs des "forums" tels qu'on les aime (et autres newsgroup- Usenet) avec un ordinateur à la maison et un modem qui répondait aux appels exterieur (internet et le WWW n'étaient pas encore ce qu'ils allaient devenir vers la fin des années 90).

                    Kevius était le nom de mon "serveur", nom que j'ai inventé totalement pour lui donner une sonorité "peplum" et autres "antiquités".

                    Voilà tout ! j'ai découvert par la suite que ce nom était aussi celui d'une personne vivant aux US comme quoi, l'esprit humain n'est pas toujours original dans ses créations

                    Et pour W124.org..... bah c'est le nom de mon site qui reprend le nom de la plateforme "middle classe" de Mercedes-benz entre 1984 et 1996
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • Bon alors moi j'ai pas fait dans l'originilatié, et je crois bien qu'aucune explication n'est donc nécessaire

                      Commentaire


                      • Il serait temps que je regarde ce topic à succès !

                        M'inscrivant au forum sous mon prénom, le système me refuse Hubert car le nom est déjà pris !
                        Savoureuse usurpation qui m'a laissé sans voix, j'ai essayé Huhu ...
                        Ca a marché, me voilà bien !

                        Passionné par tout ce qui a 4 roues, j'ai une préférence pour les années 50-60. Nostalgie de la jeunesse sans doute, mais aussi une telle richesse de voitures épatantes.

                        Alors merci ML et merci aux modérateurs de leur présence sympa et éclairée. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Pas fayot, content.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Pourquoi mon pseudo ? Une première chose avant d’aller plus loin : soit, je vais expliquer pourquoi ce choix, mais surtout prenez-le tel quel, n’entrez pas dans le débat qu’il pourrait suggérer, ce n’est pas l’objet de « Forums Motorlegend.com » ! Il existe sans doute d’autres forums pour cela.

                          « Don_Quichotte_raleur », c’est plutôt un cri de révolte ! Je ne suis qu’un bourgeois capitaliste qui hait « le capitaliste par l’actionnariat » (le profit à tout prix). Je ne comprend plus pourquoi dans le prix d’un baril de lessive, il y a 30% de publicité, je ne comprend plus pourquoi tel sportif gagne en un mois ce qu’un smicard met 30 ans à gagner, je ne comprend pas pourquoi le nombre de rm-istes a augmenté de 9%, je ne comprend pas pourquoi la cassure entre les pauvres et les riches se creuse honteusement, je ne comprend pas pourquoi on trouve maintenant à la rue des enfants avec leur(s) parent(s), pour ne parler que de la France, etc, etc… J’ai fini ma vie professionnelle en râlant contre ce système, et je disais souvent : « je vais encore faire mon Don Quichotte, mais… ». Don Quichotte : « homme généreux, idéaliste et irréaliste, qui se pose en défenseur des faibles et des opprimés », il y a un tout petit peu de cela (idéaliste et irréaliste, surtout !)… et râleur, en plus, alors, vous pensez !
                          Si j’étais plus jeune, je prendrais un fusil… Bien qu’avec ce qui se passe, c’est plutôt un canon qu’il faudrait ! Mon père doit se retourner dans sa tombe de m’entendre parler ainsi !

                          Comme je pense que dans le monde automobile, ce pseudo n’est pas forcément inadapté dans bien des cas, je me le suis gardé…

                          Je suis un « plus très jeune », évidemment, d’une année encore meilleure que 1947 : 1945 ! (en fait, j’en sais rien…). Ma boite m’a jugé trop vieux et m’a f… dehors (rassurez-vous, je ne suis pas à plaindre, contrairement à d’autres). Et du coup, je prend le temps de fréquenter « Forums Motorlegend.com », par exemple.

                          Dommage qu’il y souvent des « dérives »… Par contre, ce « topic » (c’est comme ça que l’on dit ?) est de bonne tenu ! Et intéressant, en plus !

                          Faudrait faire un lexique des termes que vous employez…

                          Petite information en passant. Oui, il y a probablement eu un V8 dans une Gordini. Me rappelle plus si c’était dans la R8 ou la R12, mais je penche plutôt pour la R12. En fait, Gordini et son équipe ont fait entrer un V8 3l dans une Gordini « en poussant un peu les tôles »… c’était probablement avant 1970… Je tiens cette information de quelqu’un qui y travaillait avant de faire son service avec moi. Il y est retourné après du reste, mais je l’ai perdu de vue, même si je l’ai suivi par média interposé…

                          Commentaire


                          • Et comme quelqu'un de la génération plutôt "lettre" que "téléphone", je ne sais pas faire court !

                            Excusez-moi !

                            Commentaire


                            • ben moi c'Est pas compliqué, j'utilise le même partout ou je poste..

                              toma pour thomas
                              23 pour 23 ans

                              Commentaire


                              • kiki c'est mon surnom, et 7266 sont mon année et lieu de naissance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X