Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A propos de la mort de Giovanni Agnelli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai un peu de mal à cerner complètement la personnalité de M. Agnelli. Ce n'est pas ce que je peux savoir sur ses relations avec la Lybie ou ses méthodes managériales qui me permet de le juger.

    Néanmoins, ce n'est pas tant que l'on se moque d'un mort qui me heurte, mais que l'on ne respecte pas le deuil et l'émotion que peuvent éprouver sa famille et un grand nombre de personnes émues par sa mort. Je préfère que l'on observe un certain délai, qu'impose la décence.

    Mais tout cela est éminemment subjectif. C'est Pierre Desproges, plus philosophe encore qu'humoriste, qui disait : "Oui, on peut rire de tout. Mais pas avec tout le monde". Tout est dit.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Même en tant qu'admirateur des voitures italiennes, je trouve ça plutôt marrant bien que très noir limite mauvais goût...

    Bah, je critique les vannes grasses sur le Paddock, mais j'adore l'humour grinçant voire sinistre voire ignoble... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans A propos de la mort de Giovanni Agnelli

    A propos de la mort de Giovanni Agnelli

    C vraiq ue c bien crade pour une firme qui comporte FERARRI!
Chargement...
X