Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

M... j'ai écrasé deux poulets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M... j'ai écrasé deux poulets

    C'est un pépé, un peu entamé qui entre dans une gendarmerie de campagne et qui apres avoir réussi a s'accrocher au comptoir dit au gendarme de garde qui est tout seul et regarde France Ecosse a la TV -
    "Faut me mettre en prison, hic, passe que , je viens, hic, d'écraser 2 poulets -
    le gendarme; Faut pas vous en faire mon vieux, d'ailleurs vous habitez a 50 mètres, vous allez laisser votre auto là puis vous viendrez la rechercher demain, voilà, puis pour les poulets, on en a plein par ici alors vous en faites pas
    et le brave gars, tout content, zigzague vers la sortie, se ravise, revient et dit , " oui mais alors, j'peux garder les motos ??? "
Chargement...
X