Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La folle histoire vraie du Père Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mathieu
    a répondu
    N'empèche que quand il était vert, c'était un croquemitaine (donc méchant un peu comme Hulk) et en devenant rouge il est devenu gentil (et gros avec le coca...)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    sniffffffff.... toutes mes illusions perdues...

    Euh, JNS, tant qu'on y est... La tradition du sapin, elle vient d'où???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    La vraie couleur c'est VERT !
    Il n'est rouge qu'à cause de Coca-Cola !
    C'est véridique (Rivers)....Oui, je sais elle était facile aussi.
    Mais sérieusement, c'est bien à cause de la firme d'Atlanta qu'il est rouge.

    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Rouge

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a crée une discussion La folle histoire vraie du Père Noël

    La folle histoire vraie du Père Noël

    Je vais vous raconter en (presque) exclusivité la VRAIE histoire du Père Noël. Je suis sûr que ça va vous en boucher un coin et je ne dirai pas lequel

    Resituons le sujet :
    - 1 vieille homme au bonnet rouge qui s'amuse à passer par la cheminée
    - 6 rennes qui font du zigzag dans les nuages
    - 1 traîneau supersonique (sa mère) Ouais, bon, elle est facile, mais elle me fait marrer à chaque fois.
    - Des nuages
    - De la neige (non, tu ne snifferas pas)
    - 1 cheminée
    - et ma pensée va à ceux que j'ai oubliés, je vous aime tous [img]graemlins/love.gif[/img]

    C'est l'histoire d'un vieux type que vient sur son traîneau tiré par 6 rennes en zigzagant dans les nuages se pose sur le toit recouvert de neige et passe par la cheminée pour donner des jouets aux petits nenfants, OUF [img]graemlins/sleep.gif[/img]

    ET BIEN C'EST PRESQUE CA DANS LA REALITE !!!

    Explication de l'historien :
    Cette "légende" vient de Laponie et oui, z'avez bien lu !!
    Le Père Noël c'est un chaman (un druide du pôle nord, quoi) qui chaque année se pète un bon coup les neurones aux champis psychés de l'endroit et en fait profiter ses pôvs bêtes de rennes. Z'imaginez un druide du pôle nord et ses 6 rennes avec la tête arrachée, ces cons, y s'croient dans les nuages et les pertes d'équilibre aidant, y zigzagent comme toute la Pologne un samedi soir (bien joli pays pour faire une parenthèse). Y s'parquent devant chez eux, une sorte de yourte en peau de bête. Et, devinez par où qu'on rentre ??? NON, pas possible, y z'ont mis la porte à la place de la cheminée !! Normal, avec tous les champis qui s'enfilent, vous allez me dire ! Et ben, non, c'est parceque ça permet de mieux garder la chaleur (c'est comme chez Bibite, on se les gèle à donf chez le Père Noël).

    Maintenant, vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas d'où vient le Père Noël, ce drogué notoire.

    Bonne psychanalyse [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    [size="1"][ 22. décembre 2002, 23:52: Message édité par : JNS513 ][/size]
Chargement...
X