Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pot de yahourt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pot de yahourt

    ZE POT DE YAOURT ! Admirez la protection latérale verte en tuyau d'arrosage étiré, le bel autocollant tigre (il fait peur, hein ?), les moult autocollants et catadioptres, avec en bonus : l'ENORME top-case, et les feux déportés sur le toit. Une mention spéciale pour le bandeau "Danone"




    Et on continue de profil avec les 12.000 autocollants, et les entourages de porte harmonieusement soulignés d'un filet de plastique. Remarquez comme le top-case dépasse du toit à l'avant (sinon, le coffre ne s'ouvre plus). Mais le meilleur reste à venir ...


    Encore un joli tigre, et des beaux anti-brouillards, et une belle paire de rétros supplémentaires (obligatoires, vu le gabarit et la vitesse de la bagnole). Mais qui c'est le gonzo à genoux devant ? Ben c'est tout simplement le proprio qui inspecte son bas de caisse après être descendu un peu vite de son trottoir ... (authentique)

  • #2
    Oui très étrange cette.. heu je ne sais pas.
    [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Pendant un instant j'ais eu peur, je me suis dis, tiens : Pot de yahourt, encore un qui va se défouler sur le dos d'une pauvre p'tite 500 !

    Commentaire

    Chargement...
    X