Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Incompatibilité entre fournisseurs d'accès.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incompatibilité entre fournisseurs d'accès.

    Depuis que je suis chez Wanadoo je n'ai plus acces au fournisseur Netclic que j'utilisais parallelement avec Tiscali.
    Apres un nouvel abonnement chez Netclic sous un autre nom et sans resultat je me suis inscrit chez Freesurf : j'ai bien un login et un mot de passe mais quand je veux me connecter, j'ai tj le message : "Nom d'utiliseur ou mot de passe non valide" ou alors
    "L'ordinateur que vs appelez ne peut pas etablir une connexion accès reseau a distance. Verifiez votre mot de passe puis essayez à nouveau"
    Bien sur Wanadoo n'y peut rien et ni Netclic ni Freesurf ne repondent .
    Qui peut m'aider?
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    tu ne serais pas passé a l'ADSL ?? parce que moi non plus je ne peux plus me connecter a un autre fournisseur, mais par le net, je vais sur la page de l'ancien fournisseur, je me fais reconnaitre et pas de problème, de même j'ai recréé les comptes dans outlook express et je peux recevoir les messages de toutes mes anciennes adresses, 2 inconvénients, je suis obligé de répondre avec mon adresse ADSL et j'ai du laisser un modem 56000 bds pour les faxes et me connecter à la banque [img]smile.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X