Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 7 commandements du stagiaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 7 commandements du stagiaire

    Actuellement en stage, on m'a deja appris les bonnes maniere:

    1/ Le matin le premier tu arriveras ainsi. Le café de tout le monde tu prépareras. Point de pause déjeuner, tu prendras. Les tickets restaurant, ce n'est pas pour toi.

    2/ Décrocher le téléphone avec entrain tu feras. Pour un stage d'ingenieur tu as signé, standardiste d'été tu es.
    Le courrier des autres tu taperas, les photocopies tu feras, à la poste tu iras et toujours le sourire tu garderas.

    3/ Des ragots croustillants forcément tu apprendras mais de les répéter tu t'abstiendras. Ton portable tu éteindras, tapoter sur internet tu éviteras, glander au bureau, ce n'est pas pour toi.

    4/ Bosser au contact de gens si intelligents, c'est un grande privilège, une chance inespérée, un bonheur intégral.
    A maintes reprises, tu le leur répétera. Les compliments, ils ne s'en lassent pas.

    5 / Si une idée brillante tu as, à ton chef tu la chuchoteras mais tout le mérite à lui, tu laisseras. S'il s'approprie ton idée, tant mieux pour toi.

    6/ Après six semaines, en remerciements tu te confondras, ainsi tes coordonnées et des regrets tu laisseras.

    7/ Si tu fais vraiment tout ça, ils voudront à tout prix te garder et là, crois-moi, ils devront te payer un peu plus que ça.

    Pfff, vivement le vrai travail...

  • #2
    probleme d'ordi
    desole
    voir plus bas

    [size="1"][ 24 juillet 2002, 18:52: Message édité par : gt-france ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      .......

      [size="1"][ 24 juillet 2002, 18:53: Message édité par : gt-france ][/size]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        ca a pas l'air d'etre la joie tous les jours chez toi !!! qu'est-ce que tu es cense et qu'est-ce que tu fais comme stage ?? tu es chez qui ??
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Desole, j'avais pas vu ta question.
          je suis "ingenieur process" dans uen boite aux US qui fqbrique des pieces carbone pour l'automobile.

          Tout ca, evidemment, c'etait pour rigoler... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Oui mais c'est pas forcément faux tout ça !
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Donc je raye Motorlegend des entreprises dans lesquelles je voudrai faire mon prochain stage...

              Commentaire

              Chargement...
              X