Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Paddock Café ouvre ses portes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vrai que le sujet Avant Time spécial gros chien nous a bien motivé pour ouvrir ce nouveau lieu d'échanges !
    http://logam.info

    Commentaire


    • #17
      tiens, je me disais aussi que ce forum avait ouvert juste après cette petite parenthèse ou comment utiliser au mieux le coffre de son Avantime ???
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        On parle toujours de l'effet des belles bagnoles sur les filles.
        Vous en pensez quoi ? C vrai, pas vrai ?

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
          Excellente initiative que ce forum hors-sujet.

          En effet, cela devenait insupportable : j'ai même vu des forums où certains, que je ne nommerai pas [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , ont été jusqu'à poster des images de gros chiens ! Si. Je m'en indigne encore.

          En tous cas, merci pour ce nouvel espace de liberté où la communauté ML pourra se retrouver pour parler chiffons ... Seule question : quel prix, l'expresso ?
          </font>[/QUOTE]De retour de vacances avec ta Toutoune Stanislas?
          Il faut dire que tu as pas mal influencé sur la création de ce forum... Maintenant, tu peux nous poster autant de photos de ta Toutoune que tuu veux!!!

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Abouda:
            On parle toujours de l'effet des belles bagnoles sur les filles.
            Vous en pensez quoi ? C vrai, pas vrai ?
            </font>[/QUOTE]Une belle bagnole attire l'oeil, et reflete un peu le niveau social. Mais attention au ridicule, genre tuning-pour-poufs!!!!!

            Commentaire


            • #21
              Cher Flyingdoudou, c'est exact, je viens enfin de me débarasser de mes vacances. Et effectivement, comme je l'ai déjà écrit plus haut, je trouve ce nouveau forum particulièrement pertinent. Il ne me reste plus qu'à y poster des photos d'Avantime et la boucle sera bouclée ...

              Pour les photos de ma Toutoune, qui a elle aussi passé d'excellentes vacances (avec près d'une demie tonne de Léonbergs autour d'elle), je vais peut-être lancer un sondage, pour savoir combien sont intéressés par ce scoop ... ça va aussi dépendre du prix que va me proposer Paris Match.

              Concernant Abouda et à sa question sur l'impact d'une voiture dans le ramassage para-scolaire ... Bon. Exposé.

              Pour courir la gueuse commune aux abords des plages aux papiers gras et crèmes autobronzantes, il me semble qu'une R12 trafiquée avec volant moumoute et l'autocollant "Turbo" à l'arrière convient parfaitement, voire une 205 tunée à mort grave qui tue sa race et qui déchire mortel, avec le désodorisant pendu au rétroviseur central et la fameuse inscription "the Jacky touch" barrant la lunette arrière.

              Pour ramasser de la bimbo qui se croit embourgeoisée à la lueur de son faux sac Chanel, prévoir un cabriolet, si possible issu d'une voiture moche genre Ford Escort, avec la techno à fond qui dégouline des enceintes de 120W chacune, seules capables de remplir le manque de conversation dans l'habitacle.

              Pour dénicher la radieuse princesse de votre vie, l'idéal demeure la Clio diesel blanche, si possible de 1991. J'ai essayé, ça marche très bien.

              Enfin, pour séduire l'élite de la compagne de rêve, prendre un 806 au coffre immense, et la plus Toutoune des Léonbergs vous offrira son coeur le plus fidèle.

              D'autres questions ?

              [size="1"][ 09 août 2002, 10:40: Message édité par : Stanislas ][/size]

              Commentaire


              • #22
                Tiens la faute de frappe de notre ami Piedauplancher (en un mot c'est te dire combien il y est) m'a fait penser a une histoire du combien regretté Fernand Raynaud -
                "ce sont deux petits jeunes gens effeminés qui se promènent à la campagne dans leur petit cabriolet et qui cherchent un endroit pour diner et à un moment un(e) des deux dit a l'autre " ho tu as vu mon chéri, on vient de passer devant une petite auberge "aux deux folles" si on allait voir -
                demi tour et ils entrent dans la dite auberge (qui a dit par la porte de derrière !!!) ils s'installent à une table et le patron, un gars plutot bourru s'amène "c'est pour quoi ?" un(e) des deux ben voila mon camarade et moi on voudrait se sustenter (mot a triple sens:ndlr) mais on voudrait surtout savoir pourquoi votre auberge s'appelle "aux deux folles" et le gars de répondre "ben je sais pas moi !! 'tendez je vas d'mander a ma femme" - il va vers les cuisine et crie "he Leon , tu sais ....." [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X