Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Même si à titre personnel, je ne retiens absolument rien de bon de cette saison 2025, j'adresse tout de même mes félicitations aux différents vainqueurs.

La suite demain ... en guise de clôture ...

Commentaire

• Erreur
                Dernière modification par camerat, 10 novembre 2025, 06h19.
                Avant c'était mieux

Commentaire

• Bravo wolphi pour la manche. Bravo camerat pour le championnat. Et merci titounet et camerat pour l'organisation.

Commentaire

• A priori pas de changement dans le classement de Bahrein, donc voila la dernière feuille grands carreaux de l'année.

Bravo Wolffather pour cette victoire, et dans le bilan annuel, je regrette que vous ayez raté une manche, la 1ere marche du podium était à portée de points.
                    Merci à tous pour votre participation, 7 joueurs c'est bien, si vous trouvez d'autres volontaires, ils seront les bienvenus, jusqu'à 10 je maîtrise la feuille grands carreaux.
                    L'an prochain je pense qu'on peut rester dans la même formule, WEC, ELMS et IMSA. cela représente 25 épréuves environ soit en moyenne un pronos toutes les 2 semaines, c'est suffisant, surtout avec un mois de septembre trop chargé.
                    On se revoit fin janvier pour Daytona, avec Titounet j'espère car je reste optimiste.
                    Avant c'était mieux

Commentaire

• Bonsoir camerat,

A toutes fins utiles, mon programme est conçu pour un championnat à trente (30) participants (non extensible).

Si de nouveaux inscrits vous obtenez cette année, ce que je vous souhaite sincèrement, n'oubliez pas les difficultés des nouveaux membres à s'inscrire sur nos fora. Votre dauphin pourra en témoigner. Mais l'administrateur de ML fréquente aussi les travées d'un autre forum où nous pourrons le contacter le cas échéant.

Commentaire

• Encore merci pour la qualité des graphiques et le travail que ça doit demander
                        Bravo au vainqueur

8 h de Bahrein classements
                        https://forums.motorlegend.com/forum...Fn#post1355077

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Merci Duser !

Commentaire

Chargement...
                          X