Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai pas regardé la course et je n'aurai pas le temps de la revoir aujourd'hui, je m'occupe des résultats.
    Avant c'était mieux

    Commentaire




    • Comme d'hab si j'ai fauté...
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Envoyé par camerat Voir le message


        Comme d'hab si j'ai fauté...

        merci à CAM et bravo à CAN    Oh, ben c'est moi 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Rien à se mettre sous la dent ce weekend ?

          Chpt France GT4 ?
          ADAC GT ?
          DTM ?

           
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • Bonjour, pas grand chose. Dans 8 jours, c'est le GT3 SRO en Espagne. 

            Commentaire


            • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonjour, pas grand chose. Dans 8 jours, c'est le GT3 SRO en Espagne. 

              Ca ne s'arrêtera donc JAMAIS ? 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Envoyé par Papiyv Voir le message
                Rien à se mettre sous la dent ce weekend ?

                Chpt France GT4 ?
                ADAC GT ?
                DTM ?

                 
                Cette année c'est WEC, ELMS, IMSA, GTWC et éventuellement les autres courses de 24h genre Nurburg.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Un p'tit prono Imsa ce week-end ?

                  Seulement les GTD à Virginia Inter Raceway.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Bonjour, si tu as une liste, envoie toujours. Si des compères ne veulent pas jouer, je pourrais peut-être leur reprendre des points, fûté le GG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonjour, si tu as une liste, envoie toujours. Si des compères ne veulent pas jouer, je pourrais peut-être leur reprendre des points, fûté le GG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      j'ai pas trop envie, j'y connais rien aux courses outre Atlantique, mais je te ferai pas ce plaisir le gé ! 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • RE, et si les 8h00 d'Indy c'est ce week-end, je suis preneur, j'ai de gros points à reprendre. A moi de me maitriser et de ne pas toujours jouer FERRARI.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          RE, et si les 8h00 d'Indy c'est ce week-end, je suis preneur, j'ai de gros points à reprendre. A moi de me maitriser et de ne pas toujours jouer FERRARI.
                          c'est quoi comme course, des monoplaces ?
                           
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • RE, j'te l'dirais pas, j'te l'dirais pas, la, la, la, la, la, la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              RE, j'te l'dirais pas, j'te l'dirais pas, la, la, la, la, la, la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!

                              bon ben je joue plus, la la la, la la la. 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • on ne joue pas sur la finale Endurance GT3 à Barcelone ?
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X