Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autres courses 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Les résultats demain dès fois qu'il y ait des déclassements.
    En attendant la Canette fait un carton. 
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #62
      Résultats Monza

      1er Porsche 54
      2e Mercedes 88
      3e Lambo 14
      4e Ferrari 71
      5e Ferrari 51
      PP Lambo 63

      ELMS Barcelone
      1er 41 WRT
      2e 65 Panis
      3e 22 United
      4e 26 GDrive
      5e 29 Ultimate
      PP 26 Gdrive

      1er 80 Iron
      2e 77 Proton
      3e 55 Spirit
      4e 85 Iron
      5e 60 Iron

      soit
      Duser LMP2 la 22 et la 41 (8 points) LMGTE la 77 et la 80 (9 points) GT3 la 88 (4 points) = 21 points
      Papiyv LMP2 la 65 (4 points) LMGTE les 77, 80, 60, 55 plus la pole (23 points) GT3 la 54 (5 points) = 32 points
      Camerat LMP2 la 22 et la 41 (8 points) LMGTE les 77, 80, 83, 60 (22 points) GT3 le 88 et la 54 (9 points) = 39 points
      FerrariP4 LMP2 les 26, 41, 65 plus la pole (21 points) LMGTE la 77 et la 80 plus la pole (19 points) GT3 la 51 et la 88 (5 points) = 45 points
      Canthecan LMP2 la 41 et la 22 plus la pole (23 points) LMGTE la 77 et la 80 plus la pole (19 points) GT3 la 88 (9 points) = 51 points

      Au général la Canette prend la tête,bravo.

      Canthecan 150 points
      Camerat 149 points
      Papiyv 140 points
      FerrariP4 125 points
      Duser 95 points

      Prochaine course ?
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par camerat Voir le message



        Au général la Canette prend la tête,bravo.

        Canthecan 150 points
        Camerat 149 points
        Papiyv 140 points
        FerrariP4 125 points
        Duser 95 points

        Prochaine course ?


        merci d'abord CAME pour le boulot.


        Ensuite, je voudrais signaler qu'avec ma bouffe pendant 12 h la nuit ( on sait pas ce qu'il y a dedans) le pinard dans la journée, les piqures le soir, je passe pas le barrage anti dopage ! 

         
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #64
          Prochaine course ? le WEC à Spa ?
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Papiyv Voir le message
            Prochaine course ? le WEC à Spa ?


            non ,non, on arrête là, j'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!! 

             
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #66
              Bonsoir, oui, oui, et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! je VAIS GAGNER; .................................................. ....

              Commentaire


              • #67
                Le 1er mai WEC Spa
                Le 9 mai GTWC Magny Cours
                 
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par camerat Voir le message
                  Le 1er mai WEC Spa
                  Le 9 mai GTWC Magny Cours
                   

                  le 1er mai normalement, c'est férié, on bosse pas !  

                   
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #69
                    Failli gagner hier soir mon préféré en Nascar à Talladega, domage. 


                     
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour, j'ai regardé les deux premiers tours. Très impressionnant de regarder ces bolides en paquet. Monsieur Camerat, savez-vous pourquoi c'était sur 500 miles et non pas 600 habituellement. Merci pour votre immense savoir.
                      J'en ai fait assez? J'ai bien léché tes bottes? Allez Messieurs, continuaient de nous montrer vos récits et photos, merci.
                       

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonjour, j'ai regardé les deux premiers tours. Très impressionnant de regarder ces bolides en paquet. Monsieur Camerat, savez-vous pourquoi c'était sur 500 miles et non pas 600 habituellement. Merci pour votre immense savoir.
                        J'en ai fait assez? J'ai bien léché tes bottes? Allez Messieurs, continuaient de nous montrer vos récits et photos, merci.
                         
                        Parce que c'est à Charlotte les 600, le même jour qu'Indianapolis, certains enchainaient les 2.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour, et toc pour le GG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allons y pour Charlotte, c'est vrai que quelques uns se sont laissés tenter par l'aventure.Et je ne me trompe pas quand je parle d'immense savoir.

                          Commentaire


                          • #73
                            Samedi Spa.
                            Cloture des pronos vendredi 18h20 (début des qualifs)
                            On joue LMP2 GTEPRO GTEAM les 5 premiers plus la pole.
                             
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #74
                              Les derniers temps des essais de Mardi , les Hyper Cars reprennent du poil de la bête !
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour, petit retour en arrière au rallye de Croatie et peu importe si vous êtes pour ou contre Sébastien Ogier. Perso et suite à son accident sur le routier, il aurait du faire un constat sur le bord de la route. Et griller un feu, c'est la mise hors course. Encore deux poids, deux mesures. Bonne jounée. Bon, je me prépare à partir pour Spa .................. dans mes souhaits les plus fous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X