Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Autres courses 2021
Réduire
X
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
-
dpi pp cadillac 31 1 cadillac 31 2 mazda 55 3 cadillac 10 4 acura 60 5 cadillac 01 gtlm pp corvette 3 1 corvette 4 2 corvette 3 3 porsche 79 4 porsche 97 5 bmw 25 gtd pp porsche 16 1 porsche 9 2 lamborghini 1 3 aston martin 23 4 lexus 14 5 mercedes 28
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le messageL'arroseur qui arrose l'arroseur arrosé ferait bien de se relire car il a pronostiqué deux fois la CADILLAC #31 en course.
Voilà qui est écrit ...Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le messagedpi pp cadillac 31 1 cadillac 31 2 mazda 55 3 cadillac 10 4 acura 60 5 cadillac 01 gtlm pp corvette 3 1 corvette 4 2 corvette 3 3 porsche 79 4 porsche 97 5 bmw 25 gtd pp porsche 16 1 porsche 9 2 lamborghini 1 3 aston martin 23 4 lexus 14 5 mercedes 28 Avant c'était mieux
Commentaire
-
Je préfère cette présentation:
N'ayez crainte camerat, je n'ai aucunement modifié mes pronostics mais juste apporté une correction concernant la #10 en DPI. Evidemment, il s'agit d'une ACURA en lieu et place d'une CADILLAC comme mentionné dans mon précédent envoi.
Nota bene: Toute ressemblance avec une trame existante ou ayant existé ne serait que coïncidence fortuite ...Dernière modification par Titounet, 12 novembre 2021, 23h08.
Commentaire
-
-
petit-le-mans-qualifications-felipe-nasr-placent-
la cadillac 31 -en-pole-position
https://www.autohebdo.fr/actualites/...-position.html
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messagepetit-le-mans-qualifications-felipe-nasr-placent-
la cadillac 31 -en-pole-position
https://www.autohebdo.fr/actualites/...-position.html
PAPYV et TITOU déjà 10 pts.et dire que je voulais la mettre, c'est mon clavier qui a déconné !
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageMerci pour le tuyau
Bigre 18h c'est l'heure où l'on boit l'apéro.
Et puis, il y a la F1 à 20h 30 et le foot à 21h.....
Commentaire
Commentaire