Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P Ricard GTWC 29 mai 21
    1. 54
    2. 88
    3. 4
    4. 32
    5. 14
    pp 63
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • 1 – 51 Ferrari 2 – 88 Mercedes 3 – 63 Lamborghini 4 – 34 BMW 5 – 54 Porsche Pp : 4 Mercedes
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • PP 4
        1er 63
        2e 4
        3e 32
        4e 88
        5e 51

         
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • La Canette il te reste moins de 3 heures pour pronostiquer.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Envoyé par camerat Voir le message
            La Canette il te reste moins de 3 heures pour pronostiquer.

            je joue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


            4 ---  88 ---- 32 ----  54 ---- 51      PP 4    


            J'ai joué , merci ! 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Bien joué Duser, 10 points pour la pole.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • on attend un message de Prosto pour nous annoncer une pole position qu'il affectionne ..... 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Bonsoir, je n'ai jamais vu la courbe de Signes aussi large que pour cette course. Belle remontée des BMW, 2 et 3. La Lamborghini 63 toujours en tête.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonsoir, je n'ai jamais vu la courbe de Signes aussi large que pour cette course. Belle remontée des BMW, 2 et 3. La Lamborghini 63 toujours en tête.



                    ah les Lambo   Je l'ai jouée 2è au final. Mais à quand des Lamborghini au Mans, verrais-je cela avant de mourir Mister Fillon ?


                     
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • RE, la Lqambo toujours en tête mais belle remontée à la seconde place de Jaminet sur Porsche. Quand aux Ferrari ....................................... pour le moment. J"ai regardé le classement en commençant par la fin. Trois Ferrari ont abandonné dans les cinq dernières!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

                      Commentaire


                      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        RE, la Lqambo toujours en tête mais belle remontée à la seconde place de Jaminet sur Porsche. Quand aux Ferrari ....................................... pour le moment. J"ai regardé le classement en commençant par la fin. Trois Ferrari ont abandonné dans les cinq dernières!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

                        les Ferrari te perdront mon gégé. Par contre, regarde moi cette séquence .....


                        Saturday night in Monaco, apparently the best night to take out your Ferrari LaFerrari and your superhot girlfriend! Now the big question: the car or the blo...
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • RE, et oui, l'Amour sauvage, toute une vie avec Ferrari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, ce n'est pas le tout, regroupement suite à la sortie de la voiture de sécurité. Dans l'ordre, Lambo, Audi, Porsche. Je regarderais le classement........................................ .. demain. Bonne nuit.

                          Commentaire


                          • Bonjour, ben alors, même pas le résultat de l'épreuve !!! Je ne demande pas le décompte du boulier chinois, uniquement le classement de la course. Allez, bonne fin de nuit et bon dimanche. 

                            Commentaire


                            • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonjour, ben alors, même pas le résultat de l'épreuve !!! Je ne demande pas le décompte du boulier chinois, uniquement le classement de la course. Allez, bonne fin de nuit et bon dimanche. 
                              Ben non parce que je suis parti au dodo un quart d'heure avant la fin...

                              1er 22
                              2e 32
                              3e 63
                              4e 51
                              5e  71
                              PP 63

                              et le classement n'a pas changé dans le dernier quart d'heure

                              Nos résultats après le petit-déj
                               
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Résultat de l'épreuve

                                Duser 14 points bravo
                                Papiyv 10 points
                                Camerat 9 points
                                Lacanette 6 points
                                FerrariP4 6 points

                                Camerat 278 points
                                Lacanette 259 points
                                FerrariP4 225 points
                                Papiyv 221 points
                                Duser 203 points

                                Le week end prochain les 24 h du Nurburg et l'ELMS au Ricard.
                                 
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X