Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le coronavirus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai eu ma 3ème dose , ma moitié également. nous espérons que pour les fetes de fin d'année nous pourrons voir nos enfants et petits enfants sans trop de restrictions . On croise les doigts .
    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

Commentaire

Tu peux me dire depuis combien de temps vous avez été vaccinés 
      car c'est bientôt mon tour et ça commence à m'inquiéter

Commentaire

Bonsoir, sur le pass, il y a la date du second vaccin. Tu fournis cette date au piqueur et il te dira la date et peut-être te proposara t-il un rendez-vous..S'il ne propose rien, il faut lui demanderun rendez-vous.Et n'oublie pas après le vaccin de demander un nouveau pass avec la nouvelle mise à jour. Ne pas oublier la carte vitale.

Commentaire

Envoyé par Duser Voir le message
          Tu peux me dire depuis combien de temps vous avez été vaccinés 
          car c'est bientôt mon tour et ça commence à m'inquiéter

Exactement 6 mois entre ma deuxième injection et ma troisième. 
          You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

Commentaire

Envoyé par kikadikoi Voir le message
            Exactement 6 mois entre ma deuxième injection et ma troisième. 
            J’ai mon rendez-vous début décembre depuis 1 mois. Je voulais savoir depuis combien de jours vous avez eu la 3e dose car je connais une personne qui a eu des « soucis » . Et ça m’inquiète un peu

Commentaire

Envoyé par Duser Voir le message
              J’ai mon rendez-vous début décembre depuis 1 mois. Je voulais savoir depuis combien de jours vous avez eu la 3e dose car je connais une personne qui a eu des « soucis » . Et ça m’inquiète un peu

Moi aussi je connais des gens qui ont eu des soucis ( ma fille , une belle soeur ) ,  : maux de tête, sensation de froid ou de chaud sans avoir de fièvre , mal fichu ... ça a duré 2 jours max . D'après les médecins c'est normal et plutôt très bon signe. C'est signe que le corps réagi positivement au vacin. 

Commentaire

eh les gars, du calme !

j'ai eu ma 3è_ dose en juillet à cause de mon cancer, et je prétend DEJA à une 4è dose, étant presque démuni de défense immunitaire.

Alors, vous affolez pas, vous n'êtes pas dans les pires.

Ceci étant, chez ma fille à PLESSALA (22) deux classes fermées.
                Chez mon fils, la femme d'un de ses collègues est positif, lui est onc cas contact et ne pourra pas passer me voir ce WE...

ça flambe .............................

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

Commentaire

Envoyé par kikadikoi Voir le message
                  Moi aussi je connais des gens qui ont eu des soucis ( ma fille , une belle soeur ) ,  : maux de tête, sensation de froid ou de chaud sans avoir de fièvre , mal fichu ... ça a duré 2 jours max . D'après les médecins c'est normal et plutôt très bon signe. C'est signe que le corps réagi positivement au vaccin. 
                  Oui mais dans le cas dont je parle, c'est un AVC avec séquelles.  Espérons que ce ne soit qu'une coïncidence. Les médecins ne se prononcent pas   

Commentaire

Chargement...
                  X