Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

    Bonjour,
    Autant j'admirais les coocoo (in english) en compétition, autant ce n'est pas une voiture qui me plait. Oui, je sais, avec mon surnom, j'ai des goûts très affirmés pour un autre genre de course............. vive les courses d'endurance et surtout les 24h00 du Mans, et longue vie aux amateurs de Mini!!!

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

    Ben y'à nous, mon gégé !

    Non personnellement, je ne suis pas à la neige mais dans le brouillard de St Brieuc !
    Et si tu veux voir du monde, achète toi une nouvelle MINI, ils sont 109 à en discuter au moment où je t'écris, c'est fou non ?

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

    Bonsoir, tout le monde est parti à la neige????

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

    Je vais me libérer toute les semaines pour être plus présent sur le forum.

    Je n'ai pas oublié mon devoir, évidement je te promet plus de date précise car je ne m'y tiens pas. Mais le plus rapidement possible comme d'hab.

    a+ la canette

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Salut Duser, moi de temps en temps je supprime les SPAM, sinon d'autres modérateurs s'en occupe.
    Un Chamu un peu plus présent, et çà fait plaisir car des fois, on se sent orphelins....

    Mon Chamu, fallait que je te rappelle quelque chose, mais je ne me souviens plus......

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

    Salut Duser, moi de temps en temps je supprime les SPAM, sinon d'autres modérateurs s'en occupe.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

    Ou sont passé les moderateurs ?
    La plupart sont partis depuis longtemps.
    Alors, qui effacent les pubs qui se collent partout?

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

    Salut Enrimores.

    Non, Après la course n'est pas un concours. Mais je me dois de remercier les potes et autres internautes qui viennent visionner.

    Laisser un commentaire:


  • enrimores
    a répondu
    Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

    Pourquoi changer de maison, comme tu dis? Non, MotorLegend est une référence, mais parfois quelque chose de nouveau vous apporte quelque chose...
    C'est vrai que tu n'auras pas 1500 visites par semaine, mais il ne faut pas voir ça comme un concours, c'est simplement une entraide et des rencontres entre passionnés.
    Amicalement.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

    Envoyé par enrimores Voir le message
    Et bien moi j'ai choisis au risque de déplaire à beaucoup de monde http://www.restoremania.org/ , au moins ça bouge, ça fume même parfois, mais ça ne roupille pas.
    Parce qu'on commence depuis pas mal de mois à croupir! C'est peut être l'âge? On ne rajeunit pas, mais si on bouge pas ça va ne pas venir tout seul...
    On m'a recommandé ce site à de nombreuses reprises, mais ma maison, c'est ici. Je suis du genre fidèle.
    J'ai un sujet qui fait en moyenne 1500 connexions par semaine, je ne me plains pas.
    Mais c'est vrai, çà roupille parfois grave. Et ... beaucoup de " cadres " à valeur ajoutée sont partis pour raisons diverses et diverses raisons.
    Mais je le vérifie sur d'autres forums, il y a toujours deux ou trois énergumènes qui viennent vous casser le sujet, et çà fini à la poubelle.
    Moi, j'ai donné....

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

    Bonsoir.
    Oui, c'est pour quoi? Qui me réveille? Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut, merci de ne pas claquer la porte en sortant!!! au revoir............

    Laisser un commentaire:


  • enrimores
    a répondu
    Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

    Et bien moi j'ai choisis au risque de déplaire à beaucoup de monde http://www.restoremania.org/ , au moins ça bouge, ça fume même parfois, mais ça ne roupille pas.
    Parce qu'on commence depuis pas mal de mois à croupir! C'est peut être l'âge? On ne rajeunit pas, mais si on bouge pas ça va ne pas venir tout seul...

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

    Envoyé par archi_911 Voir le message
    Bonsoir,

    Faire rebondir l'audience par un concours de pronostics tic tics : voilà une idée de marketteux qu'elle est toute neuve ... bravo ... brillant ...

    En plus, si ça fonctionnait, ça se saurait ...
    Il est en forme, l'Archi!

    Mais pour revenir à cette défection, rappelez vous le sujet Motorlegend devient triste. C'est périodique, çà s'en va et çà revient. Les pronostics?
    Même si je ne participe plus, c'est toujours bon de faire venir du monde.
    Cet été, Après la course a bien marché et a animé le forum. Mais c'est vrai aussi que beaucoup se font rares, on est quoi ? Une dizaine, pas plus, à poster relativement régulièrement.

    Et souvent, certains sujets, rappelez vous Les tricheries aux 24 heures du Mans qui à mon sens relevait de l'intérêt général deviennent clivant et sont fermés. Alors moi, je fais désormais dans la pop music !

    Laisser un commentaire:


  • archi_911
    a répondu
    Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

    Bonsoir,

    Faire rebondir l'audience par un concours de pronostics tic tics : voilà une idée de marketteux qu'elle est toute neuve ... bravo ... brillant ...

    En plus, si ça fonctionnait, ça se saurait ...

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

    Bonsoir,
    M'ssieur, j'ai une sinusite depuis 15 jours, je vous envoie un mot d'excuses? C'est vrai que c'est un peu désert, espérons que les pronostics à déposer bientôt vont rallumer cette faible flamme....................

    Punaise, c'est moi qui est écrit cette prose? Je me surprendrais toujours..................

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X