Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour la modération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chamu1986
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Malheureusement ce sont les images qui n'existent plus. Il faut voir avec l'hebergeur pourquoi elles ne sont plus en lignes. Exemple :
    - http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=812221bg1.jpg
    - http://img4.hostingpics.net/pics/812221bg1.jpg

    Laisser un commentaire:


  • polse7317
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Je viens de voir que je peux retrouver la référence de la photo manquante en essayant de modifier le post, dans ce cas, la référence apparait. Je constate aussi que l'hébergeur est "hostingpics" et non "goopics" exemple pour le post N°241

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Bonsoir polse7317, peux tu me donner un exemple de message ou tes photos ne sont plus affichées ? Je vais regarder ce problème, mais c'est à coup sur un problème de l’hébergeur des photos.

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • polse7317
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Bonjour Chamu, je viens de m'apercevoir que toutes ou presque des photos publiées sur mes posts ont été supprimées . J'avais déja remis ces dernières après effacement par "imageschak" , ce coup ci ce sont les photos publiées avec GOOPICS qui disparaissent! j'ai contacté GOOPICS qui me conseille de voir avec le forum.....
    Je dois avouer que rechercher de nouveau les photos et ls remettre dans les bons posts demande beaucoup de temps . Je n'ai pas vraiment envie de refaire cela surtout si elles disparaissent de nouveau dans quelques semaines. De plus la dernière fois il restait sur les posts la trace des photos, aujourd'hui il n'y a plus de référence.
    Galère ...

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Bonjour Duser, je viens de supprimer le message avec les caractères en taille max.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Problème pour écrire sur les murs
    URL en caractères géants ou impossible à mettre en surbrillance

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Salut la canette, ou as tu vu ou reçu des Spams ? Merci

    tous les sujets hier avaient reçu la visite d'un certain Djezabic ( ou un truc comme ça) avec un commentaire bidon et un truc de voyance.

    Quand c'est pas les permis au noir, c'est la voyance. Tout est parti là, peut être quelqu'un a fait qq chose.
    Salut à toi.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Tiens ici par exemple


    Un bonne partie de ceux qui repondent dans les sujets sont des spameurs, publicistes, vendeurs ..... ou pire des faussaires
    qu'il faut éliminer au plus vite

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Salut la canette, ou as tu vu ou reçu des Spams ? Merci

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Pour la modération

    yu'à du boulot ce soir mon Chamu, on est envahis !

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Bonjour, c'est fait, merci pour votre vigilance.

    Bonne journée,

    Laisser un commentaire:


  • Debusschere
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Bonjour , je crois que l'on peut supprimer les messages de jeenymei , qui je pense n'ont pas leur place dans le forum Motor Legend ?

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    C’est fait.

    et rapidement ! je pensais que tout le monde était au Mans.

    Il faudra m'expliquer réellement l'intérêt de quelques individus à faire cela, je ne comprend pas.

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Re : Pour la modération

    C’est fait.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Bonjour la canette, c'est fait, désolé pour mon retard hier j’étais en congés.
    Merci pour l'info. A bientôt,
    SANDRUTY à virer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X