Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour la modération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • camerat
    a répondu
    Un parasite Jackline Melda pollue les sujets.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Youlove m'a fait des propositions plutôt sympas... .....  A VIRER !!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Ok j'avais vu ce chiffre mais je ne savais pas comment tu trouvais la différence entre les semaines précédentes. Je vais suivre l'évolution de ce compteur alors.

    Merci
    en fait, quand je poste mes titres le vendredi soir, je relève le compteur, et je fais la différence le vendredi suivant. Et je sais ainsi combien de personnes sont venues voir mon programme musical.
    Ca tourne depuis des années entre 600 et 1000 chaque semaine suivant le cas.
    Hors, la semaine dernière, du vendredi au vendredi, il n'y en a eu que 60.

    Mais ne t'embête pas avec ça: même si c'est important aussi pour vos stats à vous. l'essentiel c'est de voir si les compteurs tournent normalement.
    merci en tout cas et bon courage.

    +
    Dernière modification par can the can, 09 juillet 2019, 11h45.

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Ok j'avais vu ce chiffre mais je ne savais pas comment tu trouvais la différence entre les semaines précédentes. Je vais suivre l'évolution de ce compteur alors.

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Peut tu me dire comment tu vois ses chiffres ? Ils sont affichés ou ? Merci

    mon chamu, tu blagues ou quoi ?

    APRèS LE TITRE DU SUJET, tu as le nombre de réponse et le nbre de vues puis le dernier posteur

    exemple pour APRES LA COURSE, tu as 3754 réponses, 536422 vues et Ferrari P4, le dernier qui a répondu

    c'est ce chiffre qui je trouve n'avance pas beaucoup mais nous sommes en juillet, c'est vrai.

    à te lire, et merci.

     

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Peut tu me dire comment tu vois ses chiffres ? Ils sont affichés ou ? Merci

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par chamu1986 Voir le message

    Bonjour la canette, je ne comprends pas ton message. Quel est le problème exactement que tu rencontre ?
    Merci
    avant hier, je n'arrivais plus à me connecter mais maintenant c'est bon.
    sinon, j'avais l'impression que les connections sur chaque sujet n'étaient pas enregistrées correctement

    je m'explique: dans le sujet APRES LA COURSE, ( que tu suis je suppose) il n'y a eu que 50 connexions la semaine dernière alors qu'il tourne entre 600 et 800.
    Mais c'est vrai que c'est l'été, peu être que c'est moi qui me fait des idées.
    Merci pour ta réponse et travaillez bien.

     

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    deux choses ( pas pour critiquer mais pour informer et aider)

    1 - je sais pas vous mais ça rame un peu beaucoup pour de brancher à Motorlegend

    2 - je confirme : 5 connexions depuis hier soir à mes chansons, c'est impossible, donc il y a problème également.

    Au plaisir de vous lire.
    Bonjour la canette, je ne comprends pas ton message. Quel est le problème exactement que tu rencontre ?
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Je constate que certains messages expédiés par certains foromeurs (mais pas les miens)  sont débarrassés des épouvantables A+.Y-a-t'il UNE EXPLICATION ??????
    Merci d'avance 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    pour moi, ça m.... un peu, beaucoup et passionnément.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    deux choses ( pas pour critiquer mais pour informer et aider)

    1 - je sais pas vous mais ça rame un peu beaucoup pour de brancher à Motorlegend

    2 - je confirme : 5 connexions depuis hier soir à mes chansons, c'est impossible, donc il y a problème également.

    Au plaisir de vous lire.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, pour apporter de l'eau au moulin du canard, le post "après la course" les lettres reste toujours en bleu foncé au lieu du bleu clair lorsque le sujet et lu…………... 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    La CANETTE je vois que ton message est dispensé des A+ ....t'as un fluide? 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Hé les gars ont va faire faire un surrégime aux modos...... 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Chamu

    est ce que les " compteurs " des sujets tournent toujours ?

    Je te parle pour le sujet que je suis APRES LA COURSE qui ne bouge pas et qui compte...60 visites depuius vendredi dernier, lui qui tourne entre 600 et 800 chaque semaine habituellement.

    Je veux bien que ce soit les vacances mais il y a visiblement un problème..
    La Came suit son sujet également, a t-il la même constatation ?

    Merci de ta réponse

    ta canette obligée

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X