Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour la modération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duser
    a répondu
    [QUOTE=chamu1986[/QUOTE]
    Avec la même URL ça ne fonctionne pas au  10  mais ça marche en 11 
     

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    dans le sujet LE MANS 67, JohnnyWade à virer
    message supprimé

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    dans le sujet LE MANS 67, JohnnyWade à virer

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Le CNM existe encore aujourd'hui mais peu d'activités sont encore au programme..
    J'ai encore de nombreux contact avec les pseudos des débuts, nous sommes resté une bande d'amis 

    Autant nos forums dans les années 2000 c'était l'idéal, mais de nos jours les réseaux sociaux permettent de communiquer différemment depuis quelques années 
    Cela n'est pas propre à la Mini ou à ML, ils s'agit d'une tendance générale.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    J'avais pas remarqué car c'est une section qui tournait à plein régime il y a quelques temps 
    Que devient le club Mini ?
    Tué par Face de B, assommé par Twouit much, négligé par Motor L.......,?

    Mini la voiture allemande


     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    le nom d'Emerson figure toujours ( et je m'en félicite) alors que son dernier message date de 2012.

    D'autres, comme SPORTCARS, décédé, ont disparu, et bien d'autres, laissant vacante l'histoire avec un grand H de ceux qui ont animé le forum par le passé et c'est regrettable.  Y a t-il une explication ? Ou deux poids deux mesures ? Merci.

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    C'est fait

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Y a-t-il un dératiseur pour virer les parasites Morenaappi, Shiralee365 et Peterdusa ?

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Merci, c'est fait
    Regardez cette liste : tous les intervenants sont des spameurs
    A quoi sert la fonction "signaler"?
    Partagez votre passion de l'automobile avec les autres visiteurs de Motorlegend.com.


     

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Un parasite Natalioz passe des annonces qui n'ont rien à voir avec notre passion.

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Merci, c'est fait

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Un parasite à virer: omysexydoll

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Merci au modo cette fois-ci de nous avoir prévenu.....L'écran blanc me met en panique

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Bonjour, pouvez vous essayer d'utiliser la fonction "mot de passe perdu" https://www.motorlegend.com/utilisat...t-password.php

    Merci,

    Laisser un commentaire:


  • Cobra_Daytona
    a répondu
    Bonjour, je n'arrive plus a me connecter au Pronostic Challenge car j'ai oublié mon mot de passe. Quand je clique sur mot de passe perdu j'arrive sur une page ou je peux me connecter avec mes identifiants Motorlegend sauf que... ça ne marche pas !!! Que dois-je faire pour pouvoir pronostiquer les prochaines épreuves ? Merci pour votre action et votre réponse (en MP peut-être ?).

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X