Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour la modération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Titounet
    a répondu
    Bonjour chamu1986,


    Je n'ai plus d'alerte depuis une heure environ.

    Avec mes remerciements de vos actions correctives.

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Je viens de me renseigner, c'est un faux positif venant de notre CMP (cookie choices) nous regardons pour corriger au plus vite. Merci pour ton retour.

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Bonjour Eric, peux tu m'envoyer en MP une copie d'écran du message de ton anti-virus s'il te plait ?

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Bonjour aux administrateurs,


    De vous informer qu'une tentative de phishing a lieu à chaque ouverture de page du site depuis ce vendredi soir. L'adresse de la "menace" est la suivante:

    https://choices.consentframework.com...07/c/D7bJs/cmp

    Je pense qu'il s'agit d'une fausse alerte, peut-être due à une modification de l'un des cookies par l'un de vos programmeurs sur le site.

    Mais mon antivirus veille. Et assez durement car l'alerte apparaît à trois reprises à chaque ouverture ou actualisation de page sur ce site.

    Merci d'avance des actions entreprises dans la résolution de ce souci.

     

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Bonjour Duser, je supprime tous les jours les envahisseurs, j'essayes et je pense être très réactif a ce sujet. Nous avons un anti-spam sur le forum qui bloque pas mal, mais pas encore assez. C'est chiant pour tout le monde je le sais bien, on va regarder pour encore améliorer.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    On se demande à quoi ça sert de signaler les envahisseurs un par un
    On n’a plus que des pages roses dans certains chapitres 
    Pas moyen de les bloquer avant qu’ils ne publient ou..... et d’effacer complètement leur sujet?

    je ne polémiquerai pas mais j'en ai marre de cirer les pompes à des administrateurs qui ne font pas leur boulot. Voilà c'est dit !  

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    On se demande à quoi ça sert de signaler les envahisseurs un par un
    On n’a plus que des pages roses dans certains chapitres 
    Pas moyen de les bloquer avant qu’ils ne publient ou..... et d’effacer complètement leur sujet?

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    il y a un ryaanvirk à virer de toute urgence merci. 

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Bonjour Titounet, c'est fait j'ai supprimé les messages et profils signalés.
    N'hesitez pas à utiliser le lien "signaler" sur un topic "SPAM" cela me permet de recevoir un mail pour très vite supprimer celui-ci.
    Duser l'utilise fréquemment et je suis assez réactif à cet action, car je ne lit pas tous les sujet du forum et donc ne m'apperçois pas de ces Spam.

    Je reviens de congés, donc effectivement moins réactif à ces Spam au mois d'Aout.

    Merci de votre compréhension.
    Merci chamu1986 !!!

    J'agirai de la sorte dorénavant
    ​​​​​​

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Encore un Sparrowkutty ce matin, signalé àl'instant

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Non c'est parfait camerat, je vois bien à toi aussi tes signalements par mail. Merci beaucoup.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Bonjour Titounet, c'est fait j'ai supprimé les messages et profils signalés.
    N'hesitez pas à utiliser le lien "signaler" sur un topic "SPAM" cela me permet de recevoir un mail pour très vite supprimer celui-ci.
    Duser l'utilise fréquemment et je suis assez réactif à cet action, car je ne lit pas tous les sujet du forum et donc ne m'apperçois pas de ces Spam.

    Je reviens de congés, donc effectivement moins réactif à ces Spam au mois d'Aout.

    Merci de votre compréhension.
    Quand je vois un "parasite", je clique dans son post sur "signaler", est-ce suffisant ? ou faut-il aller sur ce topic "Spam" dont je découvre l'existence, et ou se trouve ce topic spam ?

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Bonjour Titounet, c'est fait j'ai supprimé les messages et profils signalés.
    N'hesitez pas à utiliser le lien "signaler" sur un topic "SPAM" cela me permet de recevoir un mail pour très vite supprimer celui-ci.
    Duser l'utilise fréquemment et je suis assez réactif à cet action, car je ne lit pas tous les sujet du forum et donc ne m'apperçois pas de ces Spam.

    Je reviens de congés, donc effectivement moins réactif à ces Spam au mois d'Aout.

    Merci de votre compréhension.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Titounet Voir le message
    Bonjour à la modération,


    Vous serais reconnaissant de bien vouloir nettoyer les pseudos listés infra:


    oscarjack463
    karishmasharmaes
    komalsharmaes
    sonamsharmaes
    Lauren Rose
    cooperhelp
    romanreignsq1
    Jason Graham
    owaisalpha
    heavenjennifer
    TBane
    Jude2992
    thomas5565
    privacy
    jackchadwick
    Gerald909
    DntHomeBuyer 
    crisjordan551 
    kieffermiles
    zzyyww8
    joellreyy87
    BLasdo
    Neelp120
    playsolitaireaz


    Et je m'arrêterai là, de peur de monopoliser le topic ... ton ironique et piquant s'il en est.

    Sans action de l'encadrement, il serait dommage que beaucoup de forumers, moi le premier, se lassent et prennent la décision qui s'impose à eux. Beaucoup ici me comprendront ...

    Vous remerciant de vos actions par avance.

    Cordialement.


    J'approuve totalement ta démarche et je serai même un peu plus piquant:  i l y a des gens payés pour le faire et qui ne le font pas, c'est regrettable. 

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Bonjour à la modération,


    Vous serais reconnaissant de bien vouloir nettoyer les pseudos listés infra:


    oscarjack463
    karishmasharmaes
    komalsharmaes
    sonamsharmaes
    Lauren Rose
    cooperhelp
    romanreignsq1
    Jason Graham
    owaisalpha
    heavenjennifer
    TBane
    Jude2992
    thomas5565
    privacy
    jackchadwick
    Gerald909
    DntHomeBuyer 
    crisjordan551 
    kieffermiles
    zzyyww8
    joellreyy87
    BLasdo
    Neelp120
    playsolitaireaz


    Et je m'arrêterai là, de peur de monopoliser le topic ... ton ironique et piquant s'il en est.

    Sans action de l'encadrement, il serait dommage que beaucoup de forumers, moi le premier, se lassent et prennent la décision qui s'impose à eux. Beaucoup ici me comprendront ...

    Vous remerciant de vos actions par avance.

    Cordialement.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X