Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour la modération

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Bonjour Titounet, c'est fait j'ai supprimé les messages et profils signalés.
    N'hesitez pas à utiliser le lien "signaler" sur un topic "SPAM" cela me permet de recevoir un mail pour très vite supprimer celui-ci.
    Duser l'utilise fréquemment et je suis assez réactif à cet action, car je ne lit pas tous les sujet du forum et donc ne m'apperçois pas de ces Spam.

Je reviens de congés, donc effectivement moins réactif à ces Spam au mois d'Aout.

Merci de votre compréhension.
    Quand je vois un "parasite", je clique dans son post sur "signaler", est-ce suffisant ? ou faut-il aller sur ce topic "Spam" dont je découvre l'existence, et ou se trouve ce topic spam ?
    Avant c'était mieux

Commentaire

• Non c'est parfait camerat, je vois bien à toi aussi tes signalements par mail. Merci beaucoup.
      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

Retrouvez nous sur Facebook

Commentaire

• Encore un Sparrowkutty ce matin, signalé àl'instant
        Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par chamu1986 Voir le message
          Bonjour Titounet, c'est fait j'ai supprimé les messages et profils signalés.
          N'hesitez pas à utiliser le lien "signaler" sur un topic "SPAM" cela me permet de recevoir un mail pour très vite supprimer celui-ci.
          Duser l'utilise fréquemment et je suis assez réactif à cet action, car je ne lit pas tous les sujet du forum et donc ne m'apperçois pas de ces Spam.

Je reviens de congés, donc effectivement moins réactif à ces Spam au mois d'Aout.

Merci de votre compréhension.
          Merci chamu1986 !!!

J'agirai de la sorte dorénavant
          ​​​​​​

Commentaire

Chargement...
          X