Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Dominique Voir le message

    Les seuls cookies que j'aime sont ceux que je fais.... 
    Dominique

    moi, j'accepte systématiquement sur tous les sites, sans savoir réellement à quoi je m'expose.

    Du coup, j'ai de la pub pour les meubles, les sous vêtements féminins ( ça c'est chouette) et tutti quanti..... ça ne me gêne pas trop.

    Laisser un commentaire:


  • Dominique
    a répondu
    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Salut Dom, le forum peux difficilement fonctionner si tu refuse l'accès à tes cookies. Es-tu systématiquement en navigation privée ?
    Peux tu essayer d'accepter pour voir si le bandeau revient ?
    Les seuls cookies que j'aime sont ceux que je fais.... 
    Dominique

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Salut Dom, le forum peux difficilement fonctionner si tu refuse l'accès à tes cookies. Es-tu systématiquement en navigation privée ?
    Peux tu essayer d'accepter pour voir si le bandeau revient ?

    Laisser un commentaire:


  • Dominique
    a répondu
    Hello l'ami,
    Je repose ma question :
     
    Envoyé par Dominique Voir le message
    Bonjour,
    Lorsque je consulte le site Motorlegend sans me connecter avec mes identifiants, j'ai droit au cartouche qui me demande d'accepter les cookies que je refuse. J'ai systématiquement cette configuration. C'est pénible et ça n'incite pas à consulter le site. Suis-je le seul ?
    Dominique
     
     

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Est-ce qu'il y a du mieux ?

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    C'est toujours un enfer de poster sur ce forum.
    Bonjour prosto, quel est votre problème exactement ? Avez vous des copies d'écrans / messages d'erreur à me communiquer pour que je vous aide ?

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par Dominique Voir le message
    Bonjour Duser,
    Effectivement, je ne cochais pas cette case  mais sur les 6 ou 7 fora que je fréquente, c'est le seul qui demande cette manip 
    Merci,Dominique
    Presque tous les forums ont une case  à cocher ou un email à taper
    (surtout depuis 2020)
    Certains demandent même un renouvellement tous les 2 jours ou toutes les semaines

     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    C'est toujours un enfer de poster sur ce forum.
    C'est bien Vrai 
    Tiens ce matin je veux poster une photo à l'aide du picto "image "dans mon sujet : refusée 
    Je suis obligé de mettre des crochets : refusée
    Puis d'éditer modifier  remettre ma formule acceptée maintenant 
    Allez comprendre !
    Dernière modification par Duser, 04 janvier 2021, 11h59.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    C'est toujours un enfer de poster sur ce forum.

    Laisser un commentaire:


  • Dominique
    a répondu
    Bonjour Duser,
    Effectivement, je ne cochais pas cette case  mais sur les 6 ou 7 fora que je fréquente, c'est le seul qui demande cette manip 
    Merci,
    Dominique

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par Dominique Voir le message
    Et dès que je change de sujet, je suis systématiquement obligé de me re-re-re-re identifier, c'est pénible
    Etonnant!!! Tu as essayé ça
     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Oui j'ai l'impression que ça ne l'intéresse pas 

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Envoyé par Dominique Voir le message
    Et dès que je change de sujet, je suis systématiquement obligé de me re-re-re-re identifier, c'est pénible
     paradoxalement, des "anciens" reviennent, faut croire que c'est pire ailleurs....


    Mais je me répète, il y a une absence très forte de messages e la part de la "direction"

    Laisser un commentaire:


  • Dominique
    a répondu
    Et dès que je change de sujet, je suis systématiquement obligé de me re-re-re-re identifier, c'est pénible

    Laisser un commentaire:


  • Dominique
    a répondu
    Bonjour,
    Lorsque je consulte le site Motorlegend sans me connecter avec mes identifiants, j'ai droit au cartouche qui me demande d'accepter les cookies que je refuse. J'ai systématiquement cette configuration. C'est pénible et ça n'incite pas à consulter le site. Suis-je le seul ?
    Dominique
     

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X