Je voudrais savoir pourquoi les photos disparaissent ou ne sont plus visibles par moment
Exemple ci dessous. J'ouvre et il n'y a rien. Et puis ça revient . Ou pas ??? https://forums.motorlegend.com/forum...60#post1297716
Bonjour à tous, nous avons fait cela car légalement nous n'avons pas le droit de garder des données personnelles de personnes qui ne sont plus actives depuis plus de 36 mois (c'est le RGPD qui impose cette règle). Entre les internautes qui nous pressent pour respecter toutes les exigences du RGPD et ceux qui nous en reprochent les conséquences, notre situation n'est pas toujours simple
evidemment, dans ce cas, on ne peut que s'incliner. Il faudrait créer un sujet avec nos grands anciens.
Sinon, mon Chaumu, les petits traits verticaux oranges que l'on a sous notre nom, c'est des grades ?
Bonjour à tous, nous avons fait cela car légalement nous n'avons pas le droit de garder des données personnelles de personnes qui ne sont plus actives depuis plus de 36 mois (c'est le RGPD qui impose cette règle). Entre les internautes qui nous pressent pour respecter toutes les exigences du RGPD et ceux qui nous en reprochent les conséquences, notre situation n'est pas toujours simple
Dernière modification par chamu1986, 21 février 2020, 14h49.
Et donc Sportcars a disparu, après tout ce qu'il a fait pour ce forum !!!!!! Ce n'est pas la meilleure idée que vous ayez eu, quand je vois le nombre d'inscrits qui ont 0 messages, et vous avez effacez Sportcars, j'hallucine. Effacer les membres juniors anciens, d'accord, mais les piliers fondateurs ?!? Quels aberration !
Bonsoir, le nouveau monde se débarrasse de l'ancien…......…......….. c'est à la mode en ce moment. Bof, un jour ou l'autre, ce nouveau monde reviendra bien manger les légumes par les racines.
Bonjour, nous avons du faire du ménage dans les données du forum, et avons supprimé les comptes qui ses ont pas connecté depuis très longtemps.
C'est pour cela que certain compte sont en invité maintenant.
Et donc Sportcars a disparu, après tout ce qu'il a fait pour ce forum !!!!!! Ce n'est pas la meilleure idée que vous ayez eu, quand je vois le nombre d'inscrits qui ont 0 messages, et vous avez effacez Sportcars, j'hallucine. Effacer les membres juniors anciens, d'accord, mais les piliers fondateurs ?!? Quels aberration !
Je ne vois pas ce que ça change de supprimer le créateur du sujet! Même s'il n'est pas venu depuis un moment
La durée, c'est ce qui fait tout l'avantage d'un forum
Bonjour, nous avons du faire du ménage dans les données du forum, et avons supprimé les comptes qui ses ont pas connecté depuis très longtemps.C'est pour cela que certain compte sont en invité maintenant.
Ca sert à quoi qu'un INVITE remplace le createur du sujet ? Surtout si le fil fonctionnne toujours.....
Il faudrait mieux supprimer les pages roses
Bonjour, nous avons du faire du ménage dans les données du forum, et avons supprimé les comptes qui ses ont pas connecté depuis très longtemps.
ouais Chamu, faut nettoyer de temps en temps, mais franchement, Sportcars par exemple qui disparait de la circulation ?
et la canette, quand elle s'en ira, rayée des cadres ?
Laisser un commentaire: