Je ne connais pas vraiment ce forum mais tous ceux que je visite marchent mieux
même s'ils ont tous quelques soucis
Mais ici , au bout d'1 an, c'est toujours aussi laborieux. ...
Ex : On ne pas copier /coller une phrase sans se faire bloquer
Et ces carrés qu'il fait sans cesse effacer
tiens, Duser, tu es passé lieutenant, 2 barrettes ! un oubli réparé !
oui, les carrés, c'est fatiguant....................
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
Nos amis d'Autodiva ont refait leur forum. C'est une réussite sur le plan typo (clarté grosseurs des textes) et surtout cela fonctionne nettement mieux que motorlegend.
C'est malheureusement la vérité constatée !
sauf que sur Autodiva, tu ne peux y aller en simple visiteur. Il faut être inscrit.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
C'est dommage...mais sur ce site j'appréhende de poster une longueur de textes et si l'on prépare à l'avance on retombe sur une typo trop petite.
Tu parles de Motorlegend ? J'ai pas remarqué
Parce que je me fais souvent refuser des posts trop compliqués :
il faut les triturer ou les couper en 2 sans comprendre pourquoi
Bonjour,
Je me connecte rarement, me contentant de consulter "off" mais certaines photos sont alors invisibles . Pour pouvoir consulter, je me suis donc connecté ce matin. Dès que je change de page, je dois de nouveau me connecter . J'en suis à une vingtaine de fois ce matin C'est largement pénible.
Dominique
En colère ce matin contre ce forum ! déconnection continuelle et ce n'est pas la première fois même pas 1 minute d'attente. C'est quand même le plus mauvais que je pratique.
Bonjour à tous, nous allons rapidement installer une mise à jour du forum. Nous espérons que cela corrigera ces problème de connexion.
Désolé, je reviens rapidement vers vous.
Chamu, loin de moi l'idée de me plaindre ( quoi que) mais il faut avouer que depuis 1 an, ça déconne un max.
Par ailleurs, on ne te vois plus, on a l'impression qu'il se passe quelque chose et qu'on nous le cache. Qu'on nous explique ( si ça nous regarde) et on comprendra peut-être.
à noter dans les améliorations beaucoup moins de marioles qui viennent f..... le bordel, mais il y a encore beaucoup de nettoyage à faire, beaucoup de sujets encore infestés.
Bien à toi
Dernière modification par can the can, 03 décembre 2020, 20h45.
C'est bien sur ce point ! Les parasites ont pratiquement disparu Reste les marques roses
Quel casse-tête pour poster une simple photo qui demandait 3 s sur l'ancien forum
Et puis ces URL qui n'apparaissent pas en surbrillance ....
En colère ce matin contre ce forum ! déconnection continuelle et ce n'est pas la première fois même pas 1 minute d'attente. C'est quand même le plus mauvais que je pratique.
Lamentable !
Bof, c'est loin d'être aussi pire que cara ici au moins on retrouve les sujets
Bof, c'est loin d'être aussi pire que cara ici au moins on retrouve les sujets
C’est bien vrai depuis un mois mais ça n’arrange pas les affaires de MotorLegend pour autant . Surtout que ça fait maintenant 1 an et demi que ça dure mais presque personne ne s'en plaint. Ca m'etonne
Oui le nouveau forum de caradisiac a été difficile à comprendre mais ça marche au bout de 15 jours. Ici ça dure ! depuis 1 an et demi...sans espoir et surtout sans réponses !
Commentaire