Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma C4 Picasso me gonfle!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma C4 Picasso me gonfle!

    Acquise dernièrement suite à une succession, elle ne cesse d'afficher 50 fois par jour que la pression des pneus n'est pas suivie. Hors, la pression est tout à fait normal, vu au contrôle semaine dernière.

    Il me faut me dit on aller chez Citroën. Et combien cela va me coûter ?
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

  • #2
    Re : Ma C4 Picasso me gonfle!

    J'ai le même genre de message mais pas aussi souvent
    Je donne qq coups de pompe à velo et ça retablit la pression!
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Re : Ta C4 Picasso se dégonfle!

      J'ai le même genre de message mais pas aussi souvent
      Je donne qq coups de pompe à velo et ça retablit la pression!
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        Re : Ta C4 Picasso se dégonfle!

        Envoyé par Duser Voir le message
        J'ai le même genre de message mais pas aussi souvent
        Je donne qq coups de pompe à velo et ça retablit la pression!
        Quand je dis 50 fois, j'exagère, mais sur un trajet d'une heure, elle va bien le faire 5 à 6 fois.

        Pompe à vélo tu dis ? Faut que je la retrouve ! Tu tapes dans les quatre pneus, c'est ça, ou dans un seul, ou sur le tableau de bord ? Merci.
        En tout cas, pas question d'aller chez Citroën !
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #5
          Re : Ta C4 Picasso se dégonfle!


          C'est ce modele .....tres fiable et pas cher
          Je regonfle le pneu indiqué au tableau de bord

          Pour les voitures qui roulent peu : 20 coups de pompe sur chaque roue
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par can the can Voir le message
            Acquise dernièrement suite à une succession, elle ne cesse d'afficher 50 fois par jour que la pression des pneus n'est pas suivie. Hors, la pression es Showbox jiofi.local.html tplinklogint tout à fait normal, vu au contrôle semaine dernière.

            Il me faut me dit on aller chez Citroën. Et combien cela va me coûter ?
            Je regonfle le pneu indiqué au tableau de bord
            Dernière modification par belafavor, 14 avril 2020, 10h08.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par can the can Voir le message
              Acquise dernièrement suite à une succession, elle ne cesse d'afficher 50 fois kit solaire 20Wpar jour que la pression des pneus n'est pas suivie. Hors, la pression est tout à fait normal, vu au contrôle semaine dernière.

              Il me faut me dit on aller chez Citroën. Et combien cela va me coûter ?
              il est possible parfois qu'un simple capteur qui est d'effectuer ou il peut y avoir confusion ou encore un mauvais branchement des fils...cela normalement ne devrait pas vous couter cher chez un bon mécano honnête maximum 80€ ou un peu moins.

              Commentaire


              • #8
                le problème est réglé depuis ,et elle coule des jours paisibles chez ma fille qui en est contente. Moi, elle ne me plaisait pas cette voiture. 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #9
                  All our Locksmiths are fully licensed, bonded, and insured in the state of Texas. Because when you select us, you are picking the safest, most dependable, and cheapest Houston locksmith. With more than 50 decades of combined experience, our Magnet Locksmith technicians will supply you with high-quality support paired with a real smile.locksmith near 77065

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X