Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme Mini Cooper, fumée blanche sous capot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme Mini Cooper, fumée blanche sous capot

    Bonjour je viens d'acheter une mini Cooper 1.6diesel 112ch de novembre 2011 A ma femme . J'ai rouler sur autoroute 200kms sans probleme , Ét aussi court trajet de 30kms principalement route a 90kms heures . Ma femme revient du boulot hier (elle travaille en ville) fumée blanche sous capot assez importante et ventilateur à fond . Tous les niveaux sont ok par contre jai remarqué un espace de patch situé à l'endroit d'origine de la fumée, A quoi peut servir ce patch ? Il est sur la partie met tamisée en forme de cylindre tout en haut derrière le gros cache noir principale du moteur . merci d'avance .

  • #2
    Re : Probleme Mini Cooper, fumée blanche sous capot

    sur la partie metallique en forme de cylindre

    Commentaire

    Chargement...
    X