Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pression

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pression

    pour ma voiture xara penu modifié en 195/55/R15

    quelle pression dois je faire pour gonfler

    2.2 ou 2.5 ou plus


    merci

  • #2
    au minimum 2.2, mais j'estime que c'est au conducteur de "sentir" sa voiture et donc d'ajuster sa pression au mieux (comme il l'a préfére au niveau du comportement routier), avec différents essais (la mienne je la préfère avec 2,5 voire 2,6 partout au lieu des 2,1 préconisé )

    sinon, il vaut toujours mieux avoir moins de pression derrière afin d'avoir un comportement sous vireur
    dans ton cas, j'essaierai avec 2,5 devant et 2,2 derrière

    Commentaire

    Chargement...
    X