Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recharge batterie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recharge batterie

    sur mes voitures de collection, j'ai des batteries - sans maintenance - ici on dit scellées
    mais je les maintiens en charge grace a un système génial qui garde une charge optimum (en vente chez les bon accessoiristes , il n'y a même pas besoin de lever le capot, on peut le brancher à travers l'allume cigare) car avant je ne le faisait pas et j'ai 2 batteries qui ont gelé pendant l'hiver - moi je pense donc qu'on peut les recharger sans problème mais avec un petit ampèrage /h - PS: si elle est déchargée sans raison, il faudrait peut etre la faire vérifier apres - [img]smile.gif[/img]
Chargement...
X