Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Filtre à huile Volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filtre à huile Volvo

    Bonsoir à tous les membres !

    Je viens de rejoindre ce forum, et j'aimerai vous posez une question concernant la voiture de ma mère.

    C'est une Volvo 760 (bonne vieille suédoise ) et nous aimerions changer le filtre à huile, sauf qu'on arrive plus à le trouver chez les vendeurs de pièces. Donc nous avons essayé la voie de l'en ligne; et nous sommes arrivés à trouver celui là http://www.24piecesauto.fr/322367 à presque 12euros.

    La je me demande si ce site est de confiance, et si la marque du filtre (Mahle) est de bonne qualité

    Merci à tous et bonne fin de soirée
Chargement...
X