Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remplacer un pare choc sur golf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remplacer un pare choc sur golf

    Bonjour à tous,
    Le fils de ma compagne a eu un accident vendredi dernier avec sa golf. Il n'est pas en tort mais la voiture est bien abimée.. On est passé chez un carrossier du coin mais il ne peut pas la prendre avant une semaine, et le jeune en a besoin au plus vite pour aller au boulot. Est-ce que vous pensez que je peux envisager de changer moi même la grille du pare choc ou c'est une opération trop compliquée pour un non professionnel ?
    Je pense que je suis assez équipé mais j'ai des doutes sur ma capacité à y arriver. je suis bricoleur mais pas un expert non plus.
    Avez-vous déjà effectué vous même ce genre d'opérations ?
    Merci des conseils que vous pourrez me donner en tout cas.

  • #2
    Re : Remplacer un pare choc sur golf

    good

    Commentaire

    Chargement...
    X