Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus Tubeless

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneus Tubeless

    Bonjour,
    J'ai des pneus goodrich sur ma 190SL, avec chambre à air.
    Venant de crever un pneu, je m'aperçois qu'il est indiqué tubeless sur mes pneus,
    Cela signifie-t-il que je peux me passer de chambre à air et gonfler directement ce pneu ?
    Savez-vous ce que je dois vérifier car il me semble que la valve apparente est celle de la chambre ?

  • #2
    Re : Pneus Tubeless

    Si tu as des pneus tubeless , c'est déconseillé de les équiper avec des chambres à air surtout si celles ci sont usagées ( avec rustines par exemple ).

    En effet l'intérieur d'un tubeless est rugueux et peut entraîner une détérioration de la chambre.
    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

    Commentaire


    • #3
      Re : Pneus Tubeless

      La réponse est là et confirme l'avis de kikadikoi :

      Commentaire

      Chargement...
      X