Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Notre voyager, une galère,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notre voyager, une galère,

    BONSOIR,

    J'ai été coachée sur ce site par phil64 pour connaitre d'abord les chryslers et les apprécier d'avantage .
    j'ai été nourrie du coup de cette saine passion et c'est sans hésiter que j'ai souscrit à l'achat d'une chrysler. seulement voila,elle n'a roulé que quelques kms avant de nous lâcher et nous mettre dans étant déprimant. Nous avons trop insvesti pour laisser tomber maintenant.Nous l'aimons tous maintenant et désirons qu'elle roule.
    Phil64, J'ai eu un mal fou à retrouver ce site. MERCI [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    Merci de nous parler des précautions à prendre pour le montage et le démontage d'un moteur chrysler type voyager 2 année 94

    Commentaire

    Chargement...
    X