Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Idées cadeaux pour les passionnés de l'automobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idées cadeaux pour les passionnés de l'automobile

    Bonjour,

    Passionné de l'automobile moi-même et voulant également faire plaisir aux gens qui m’entourent, je n'arrêtais pas de chercher des cadeaux à offrir, tout en restant fidèle à ma passion.
    C'est là que je suis tombé sur ce site, qui propose des livres pour différentes marques, modèles et collections de voitures!


    Je suis donc tombé sur le charme de celui la


    que j'ai offert à mon père
    A vous d'imaginer son bonheur lorsqu'il s'est rappelé de sa Cobra Shelby!

    En espérant que les passionnés comme moi, trouveront également leur bonheur
    Dernière modification par aleph, 06 janvier 2014, 16h48.

  • #2
    Re : Idées cadeaux pour les passionnés de l'automobile

    Si il bricole ou restaure une ancienne offre lui une belel servante d'atelier.

    J'ai offert celle là à mon frangin pou sa Triumph TR6 http://outillage.wurth.fr/web/fr/50a...ante_elite.php

    Commentaire

    Chargement...
    X