Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vol sans effraction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vol sans effraction

    Bonjour,

    Je suis l'heureux propriétaire d'une mini cooper.

    Durant le week end de l'ascension, je me suis rendu dans le Gard pour profiter du soleil (je suis de Suisse/Genève).

    J'ai visité quelques caves et acheté du bon vin...36 bouteilles (les 6 cartons tenaient dans le coffre )

    La nuit, j'ai dû laissé la voiture dans la rue. J'ai donc redoublé de vigilance et j'ai vérifié qu'elle était bien fermée.

    Le lendemain, les portes et le coffre n'étaient plus verrouillés et le vin, CD et autres objets avaient disparu... Et pourtant, il n'y a aucune trace d'effraction.

    Résultat: mon assurance refuse d'entrer en matière et rien ne me sera remboursé. Comme je ne compte pas me laisser faire, je me demandais si certains d'entre vous auraient eu connaissance de cas similaires. Je cherche à renforcer ma position vis-à-vis de l'assurance et leur démontrer que le vol sans effraction est possible (je suis persuadé qu'ils le savent très bien).

    Merci de me faire partager vos expériences et connaissances.


    PS: J'aurais presque préféré qu'on me casse une vitre ou force la serrure....
Chargement...
X