Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

panne sur seat cordoba année 95

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • panne sur seat cordoba année 95

    voila j' ai un probleme electrique sur ma cordoba depuis quelque temps quand j' utilise le leve vitre (que se soit coté conducteur ou passager) mon auto radio se coupe tout seule et se rmet en marche peu de temps apres
    donc j' ai brancher l' auto radio en direct suite a un conseil d' un proche mais le probleme est toujours present meme brancher en directe sa manque pas a chaque utilisation du leve vitres sa se coupe mais sulement quand je me sert du chargeur cd pas avec le lecteur cassette ni la radio
    j' ai verifier tous les fusible et rien

    si quelqun peu m' aider sa serai bien car le je devien chevre

    j' ai verifier tous les cable de l' auto radio et ceux des leve vitres et aucun ne fait masse

  • #2
    l'alternateur débite suffisamment ??

    Commentaire


    • #3
      oui il ni a pas de prob de ce coté et de plus comme je l' ai dit sa ne le fait que quand le chargeur cd est brancher

      et sa fait 3 ans qu' il est instaler et il ni avai jamais eu de probleme avant

      [size="1"][ 27.10.2005, 05:49: Message édité par : pithivier ][/size]

      Commentaire


      • #4
        ca ressemble pourtant bien a une chute de tension - tu ne sais pas regarder le voltage de la batterie quand qq descend la vitre ??

        Commentaire


        • #5
          Ce serait bien de pouvoir faire cette mesure...

          Le lecteur CD est branché sur la même ligne que l'auto-radio ? Bon, question idiote, il est sans doûte commandé par cet auto-radio. Ce serait pas mal de faire cette mesure de tension dans les mêmes conditions mais en plus au niveau de l'auto-radio et du lecteur de CD.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Cela ressemble beaucoup a un probleme de masse.
            Est ce que le poste se coupe ou seulement le son qui s'arrete ?
            Controle la masse de l'auto radio.Eventuellement relie le boitier de l'auto-radio directement a la masse du vehicule et fais l'essai.
            Si pas de resultat fais de meme avec le chargeur.

            Commentaire

            Chargement...
            X