Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme audi 80 tdi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme audi 80 tdi

    bien le bonjours à tous,
    voila je possde une audi 80 tdi de 90cv j'ai deux soucis majeurs le 1er est que quand je met la voiture en marche j'ai un coup de gaz qui se fait sans que je touche a rien ( jusque 2200t/min +- ) puis elle tient son ralentit normalement :S
    et 2 eme problemes lorsque je roule j'ai une puissance variable et souvent je suis en sous puissance tres voir trop souvent meme et rarement elle va correctement n75 deja changée et rien je me dis maintenant peut etre injecteur pilote ou quoi mais je vois vraiment pas et se n'est pas un turbo a geo variable donc si il etait gripper je n'aurai plus du tout de puissance et grosse fumée noire il me semble ... aidez moi svp
Chargement...
X