Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

grosse fuite d'eau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grosse fuite d'eau

    bonsoir a tousse!!
    voila tout a l'heure Jai u un petit problème enfin j'espère petit
    Jai un Chrysler pt cruiser 2.2 jetai sur l'autoroute et la barre de température est monter au max donc je me suis arrêter et vérifier niveau d'huile et eau plus d'eau du tout et très peu huile Jai fait le rajout d'huile mais quand je met l'eau elle coule aussi tôt en dessous le moteur il me reste 60km a mon domicile je suis actuellement dans un hôtels d'AutoRoute. donc ma question est est ce que je peut rouler sans endommager mon véhicule jusqu'à chez moi et quel seront les risque?
    merci d'avance

  • #2
    Re : grosse fuite d'eau

    oui c'est risque surtout si le réservoir d'eau et le radiateur vide complètement d'eau , mais si vous avez juste un petit fuite tu peux continué la circulation et chaque fois la température augmente ajouter l'eau pour baisser la température c'est la seul solution de dépannage

    Commentaire


    • #3
      Re : grosse fuite d'eau

      eventuellement acheter du stop fuite c'est un produit qui peut SI la fuite n'est pas trop conséquente ça reparera provisoirement la fuite mais bien lire la notice du produit et toujours bien garder de l'eau avec toi et oui si la temperature monte quand meme apres ca et bien t'arreter et remettre de l'eau attendre un peu que ca redescende puis repartir ca devrait pas poser de probleme comme ca

      Commentaire

      Chargement...
      X