Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

surrégime etr crack!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • surrégime etr crack!!

    salut à tous les fous de la mini!!

    je me suis fais berner par garagiste qui devait me donner un voiture propre mécaniquement eet ce n'est pas le cas:

    -lorsque je passe les vitesses,entre deux, le moteur s'emballe:genre vroummm!! et puis quand l'ai passé ma vitesse ça redevient normal.

    -ma marche arrière craque , je suis obligé de forcer comme un bourreau por la faire rentrer!
    à chaque fois ça me fais mal pour elle.

    sinon, auriez vous une idée du prix pour repeindre une mini entièrement(carrosserie propre).

    Merci d'avance à tous et bonne route.


    Débat transféré dans le salon Mini anciennes

    [size="1"][ 18. juillet 2003, 17:33: Message édité par : Emerson ][/size]
Chargement...
X