Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coupelles d'amortisseur Mini cooper 2001

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupelles d'amortisseur Mini cooper 2001

    Bonjour a tous,

    je suis détenteur d'une mini cooper 1.6l 115chvx de 2001 et voilà maintenant plusieurs mois que je suis a la recherche de coupelles d'amortisseur pour mon modèle de mini cooper.

    En effet ayant déjà fait je ne sais combien de site internet de ventes de pièces détachés, je perd vraiment espoir car je ne trouve aucun modèle de coupelles correspondant a mon modèle, ce qu'il y a de disponible sur les différents site ou même distributeurs commerciaux de pièces détachés tous me propose des pièces au minimum de Mars 2002, alors que la mienne est de fin 2001.

    ne trouvant que des pièces de cette année la je me suis résigné a me dire "bon aller pour quelques mois de différence il ne dois pas y avoir grande différence de pièces", me voila donc parti a démonter mes amortisseurs, une fois amortisseurs en main je m'aperçois donc que oui effectivement pour quelques mois de différences de construction il y a bien eu un changement de pièces constructeur ma coupelles ne correspond pas du tout a celle de mars 2002.

    alors oui ma coupelle est disponible chez les différents concessionnaires BMW mais voilà 125€ l'unité je trouve ça un peu aberrant pour une coupelle.

    c'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous, vous étant mon dernier espoir

    y aurait-il quelqu'un suceptible de pouvoir me guider ou même m'aider par je ne sais quel magasin ou site internet pouvant me proposer des coupelles disponible pour mon année de construction??

    merci d'avance
Chargement...
X