Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voiture qui fume bleu et sens mauvaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voiture qui fume bleu et sens mauvaise

    Bonjour,

    Je possede une Pugeot 106 année 1992 essence 1l4.
    Ma voiture fume bleu et sens mauvaise. J'ai vérifié mon niveau d'huile, il a diminué car il est au mini. Mon liquide de refroidissement n'a pas diminué. Je n'ai pas de mayo et ma voiture ne chauffe pas plus qu'a la normal.
    De plus, par moment j'ai une perte de puissance assez importante.
    Aprés avoir lu plusieurs forum j'avoue que je ne sais plus quoi penser.
    Serait-ce un joint de culasse? ou alors les segments?
    Merci d'avance
    Cordialement,

  • #2
    Re : Voiture qui fume bleu et sens mauvaise

    Tout dépend, elle consomme combien d'huile au 1000kms?

    Attention, la perte de puissance est peut être relié eu problème de l'autre sujet, ne mélangeons pas tout.
    Ma première voiture (moteur PSA 1.4i) fumait aussi un peu bleu. C'était juste les joints de queues de soupapes, grand classique sur ce moteur et problème pas grave du tout.
    Si pas de mayonnaise, et pas de surchauffe, pas de panique, tout va bien.

    Commentaire


    • #3
      Re : Voiture qui fume bleu et sens mauvaise

      Il faudrait s'arrêter au stand, et vite !!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Voiture qui fume bleu et sens mauvaise

        @"annelauredu62" : voir réponse plus haut.

        Commentaire


        • #5
          Re : Voiture qui fume bleu et sens mauvaise

          Ma voiture fume bleu et sens mauvaise. J'ai vérifié mon niveau d'huile, il a diminué car il est au mini. Mon liquide de refroidissement n'a pas diminué. Je





          ---------------------------
          Gaining Truth of Life From TVs --- Pretty Little Liars Season 2 DVD, Just Enjoy Yourself for Fun!

          Commentaire

          Chargement...
          X