Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

circuit de prechauffage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • circuit de prechauffage

    jai une nissane patrole qui le matin et meme dans la journnee la lampe de prechauffage du tableau de bor ne salum pas, se qui rend par foi tres difficile le demarage du moteur. je suis mecanicient et je voulais avoir la solution. merci .

  • #2
    Les bougies de préchauffage sont bonnes ?

    De plus, avec les diesels modernes et de "l'électronique embarquée", je me demande si la marche des bougies de préchauffage ne dépend pas par hasard de la température extérieure... Le Sénégal n'est pas un pays particulièrement froid, non ?

    Si c'est le cas, les problèmes doivent venir d'ailleurs, alors

    Commentaire


    • #3
      je pense a un problème de relais commandé par un capteur de t°

      Commentaire


      • #4
        cause possible alternateur car en générale la masse du préchauffage est donné pas celui ci.
        Attention si vous controler les bougies de préchauffages, ce véhicule marche en 12v puis en 6v au bout de quelque seconde,(les bougies en elles ont deux circuits). Il faut prendre la masse ailleurs que sur le corps de la bougies au niveau de la tete(de mémoire mais je l'ai fait une seule fois).
        Sinon possibilité de relais!
        La 2cv est un plaisir de conduire!

        Docteur mecano a la clinique du 4x4

        Mon vehicule un Toy HDJ 80

        Commentaire


        • #5
          Jamais sur la tete,c'est la que le 12v arrive
          DANGER

          Commentaire


          • #6
            J'ai actuellement le meme problème sur la sierra de mon père (démmarage impossible, le voyant de préchauffage au tableau de bord ne s'allume plus), et dans mon cas c'est le relais de bougies de préchauffage qui est HS.

            En attendant un nouveau relais, un coup de start pilote dans l'arrivée d'air et ça démarre! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Jamais sur la tete,c'est la que le 12v arrive
              DANGER </font>[/QUOTE]Désoler chez ami, c'est bougies ne sont pas comme les autres, elles sont particulieres, comme je l'ai pu le dire dans le post précédent elles sont composées de deux circuits, et la tete d'une bougies est composé de deux parties isoler!
              La 2cv est un plaisir de conduire!

              Docteur mecano a la clinique du 4x4

              Mon vehicule un Toy HDJ 80

              Commentaire


              • #8
                Attention au start pilote,trop sec pour les injecteurs,risque de grippage,j'ai deja eu la face...

                Commentaire


                • #9
                  Boitier préchauffage HS

                  Commentaire


                  • #10
                    le produit en question n'est qu'une solution de dépannage !!

                    tu peux te dépanner en montant un bon relais et un bouton poussoir pour alimenter les bougies en direct

                    Commentaire


                    • #11
                      Du nouveau, le relais pour la voiture de mon père va couter 50€ plus les frais de port! Enorme pour une si petite pièce!!

                      Commentaire


                      • #12
                        merci des reponses . javais aussi le radiateur qui ne se fermer pas tres bient cause pour la quel je remertais de leau constament mais depuit que jai reparai le raditeur en tou ca sa va mieux. pour moi je pense que cetter un probleme de denperature interieur du moteur ( une sonde de tenperatur conecter aux circuit de prechauffage.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X