Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème démarrage fiat punto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème démarrage fiat punto

    Bonjour a tous,

    J'ai un soucis de démarrage sur ma fiat punto 55.
    Lorsque je tourne la clef les voyant s'allume ( premier cran) et quand j'essai de démarrer on entend un petit lancement je suppose du démarreur mais rien impossible de la faire démarrer. J'ai donc acheter une nouvelle batterie et là toujours rien ....

    J'ai donner des ptit coup sur le démarreur et toujours pas.
    D'où cela peut t'il venir? Dois-je rouler un peu avec la nouvelle batterie qui n'est peut être pas recharger suffisamment pour que le démarreur fonctionne.

    Cela peut t'il venir du démarreur même si on l'entend un peu quand j'éssai de démarrer?

    Vos réponse sont la bienvenu j'ai un entretien d'embauche mardi pas envi de le louper .
Chargement...
X