Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

climatisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • climatisation

    jais une isuzu 4x4 de 2000 60000km quand je mes la clim le moteur se mes a chauffer ou la clime envoit de lair chaud . ses sellement quand je roule la nuit que jai droie a de lair frai. pourient vous me donner votre avie de se qui pourais etre a lorigine de tou sa merçi a tres bient tot.

  • #2
    bonjour,
    Regarde si ta poulie du compresseur de clim tourne librement à la main (courroie enlevée et contact fermé), si ce n'est pas le cas ton embrayage du compresseur est hs, donc il faudra que tu change ton compresseur.

    Commentaire

    Chargement...
    X