Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fuite clim vwbora

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fuite clim vwbora

    bonjours a tous voila se matin en aspirant la voiture j'ai découvert un flaque d'eau dans la voiture coter passager j'ai démonter le dessous du tableau de bord ou se trouve le boitier de la clim et la des traces d'eau qui coulais.
    j'aurais aimer savoir si quelqu'un connais ou aurais déjà eu se problème.
    merci

  • #2
    Re : fuite clim vwbora

    Salut,

    Si c'est vraiment de l'eau et non du liquide de refroidissement (radiateur de chauffage), il est probable que le tuyau d'évacuation de le condensation de l'évaporateur soit bouché.

    Il faut se pencher sous la voiture (ou par l'intérieur s'il est accessible) pour le débouché. Une fuite de clim ne prends pas l'aspect liquide puisqu'avec la détente le fluide serait passer à l'état gazeux.

    @ +

    Commentaire


    • #3
      Re : fuite clim vwbora

      oui tout a fait c'est de l'eau sur.
      un ami qui a une golf 4 donc même clim a eu le même problème
      bizzard quelle se bouche comme sa....

      Commentaire

      Chargement...
      X